“The Voice” saison 12 : Découvrez les nouveautés qui vous attendent avec les nouveaux coachs et la règle “super block”

"The Voice" saison 12 : Découvrez les nouveautés qui vous attendent avec les nouveaux coachs et la règle "super block"
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Bientôt, les écrans de télévision diffuseront la douzième édition du télé-crochet “The voice”. Une émission de divertissement qui révèle les jeunes talents chanteurs en France. Officiellement diffusée par TF1 depuis 2012, l’émission du samedi soir qui a révélé Amir, Kendji Girac et bien d’autres fera son retour dans quelques jours avec de grandes nouveautés. Nous vous racontons tout à travers cette actualité.

 

The voice 2023 : une date de diffusion en vue…

Produit pas ITV Studios France et diffusé par TF1, le télé-crochet “The voice” fera son retour en ce début d’années avec beaucoup de talents. D’après les révélations faites par les producteurs en communiqué de presse, les auditions débuteront bientôt, mais aucune date précise des diffusions n’a encore été communiquée. Toutefois, espérons nous retrouver à chaque samedi avec nos pop-corn pour une meilleure dégustation de ces belles futures voix puisque Rémy Faure, Directeur des programmes de flux sur TF1 nous promet une édition “rythmée et très enlevée”

The voice 2023 : les nouveaux coachs

C’est à travers un communiqué de presse donné à l’un des plus grands canaux de médias que les organisateurs de The voice France ont passé leur message. En effet, cette édition risque vraiment d’être mémorable avec l’accueil de nouveaux coachs. Il s’agit du duo de rappeur BigFlo et Oli qui feront partis désormais des coachs. Mieux, après quatre années d’absence, la chanteuse Zazie est également de retour et prendra la place de Florent Pagny qui est en convalescence des suites d’un cancer de poumon. Amel Bent et Vianney maintiendront leur fauteuil de coach et complèteront les nouveaux qui s’ajoutent. Après un casting sensationnel où près de 50.000 candidats ont été auditionnés, 100 ont été sélectionnés. Une sélection qui n’a pas du tout été simple puisque selon BigFloil n’y avait que des tueurs”. Les performances des talents, qui étaient des personnes tout à fait banales, ont laissé stupéfait tout le monde. “Je suis choqué du niveau. Je m’attendais à des petits chanteurs sympas et j’ai pris une tarte. Ça chante bien en France” confie BigFlo.

 

A lire aussi :  Le home-cinéma à projection laser : le développement de la TV laser TV en France

Une édition qui fait honneur à la chanson française

“On encourage les talents à revenir vers la langue où ils feront leur carrière. Notre volonté qui est partagée avec les talents, c’est d’aller vers la découverte de textes de la chanson française et parfois même de les revisiter différemment” confie Matthieu Grelier. Une volonté de la production et de TF1 qui a été saluée et encouragée par Zazie qui déclare : Le français, c’est plus émouvant, plus dans l’interprétation que les chansons anglophones, ça oblige les talents à mettre du sens dans ce qu’il chante. Ainsi, cette édition se veut typiquement française avec des interprétations en français dans le but de faire valoriser la chanson française, mais de mieux faire passer les messages. 

 

The voice 2023 : les nouvelles règles

Pour ne rien rater des dernières informations, choisissez dès maintenant votre PC Portable 17 Pouces 2023 pour suivre en temps et en heure les diffusions hors de chez vous. En dehors des nouveaux coachs, de nouvelles règles entrent en jeux cette année. Ces petits changements ont pour but de “pimenter” l’émission et d’égayer les téléspectateurs. À ce titre, Matthieu Grelier déclare :  “On essaye de faire preuve de créativité avec des nouveautés tout en restant fidèle à nos fondamentaux qui sont la bienveillance, d’avoir des stars dans les fauteuils, des talents extraordinaires et rassembler les Français devant la télévision”. Avec l’introduction du “super block”, on se demande déjà si chaque équipe de coach pourra avoir 14 talents comme lors des éditions passées. En effet, le “super blockpermet aux coachs de se bloquer mutuellement lorsque l’un d’entre eux sera en train de convaincre le talent de rejoindre son équipe. Le coach qui a été bloqué verra son fauteuil se retourner. “C’est une frustration pour eux” a expliqué le directeur des programmes de ITV Studios France

A lire aussi :  L'installation d'un répartiteur TV dans sa maison

Pour finir, les battles se feront avec un petit changement. Un fauteuil sera installé près des talents afin que leur coach puisse vivre pleinement le moment avec eux. Par ailleurs, les “super cross battles” seront également de la partie. À l’exception que cette année, un super coach inédit viendra aider le public à faire son ultime choix. On sent déjà que cette édition sera sensationnelle tout comme les films de sciences-fictions de 2023 !

  • Web
  • Cinéma
  • Télévision
  • Presse
  • Marketing

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton