Netflix : Voici la série qui passe les 1 milliards d’heures de visionnage en moins d’un mois

Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Les fictions disponibles depuis le 23 novembre 2022 ne cesseront d’écraser les records.

Si vous êtes intéressé par une série qui se veut divertissante, ne la ratez pas. La toute nouvelle production Netflix “Wednesday” fait partie des émissions dont on parle le plus en ce moment. Le drame pour adolescents créé par Tim Burton et inspiré de l’univers de “La Famille Addams” ratisse les classements depuis sa première le 23 novembre 2022.

La série “Wednesday” a récemment franchi la barre du milliard d’heures de visionnage, un cap qui ne cesse de s’élargir.

“Wednesday” a été lancée sur Netflix le 23 novembre dernier et n’a cessé de battre des records depuis. Elle vient de franchir la barre symbolique du milliard d’heures de visionnage (1,02 milliard précisément). Elle rejoint très prudemment les rangs des séries télévisées follement populaires de la plateforme en ligne “Stranger Things” et “Squid Game”.

Produite par Tim Burton, la série est basée sur la Famille Addams, connaît également un succès sans précédent sur les médias sociaux. Sur Tiktok, des milliers d’utilisateurs se sont empressés de recréer la danse célèbre de Jenna Ortega, qui joue le rôle de Mercredi. L’engouement a atteint un point tel que même Lady Gaga, auteur de “Bloody Mary”, participe au jeu et a posté une vidéo d’elle en train de danser.

“Mercredi” dépasse tous les records

“Wednesday” a connu le meilleur des débuts et occupe désormais confortablement la troisième place du podium des émissions Netflix qui ont dépassé le milliard d’heures regardées : “Stranger Things” saison 4 (1,35 milliard d’heures) et le phénomène mondial “Squid Game” (1,65 milliard) se classent confortablement en tête. Le programme documentaire “Monster The Jeffrey Dahmer Story”, qui a fait des vagues pendant l’automne, est loin derrière, avec seulement 865 millions d’heures regardées.

A lire aussi :  Une découverte qui a marqué la décennie : le partage multi-écrans

Alors que Netflix n’a pas encore annoncé une deuxième saison pour “Wednesday”, les chiffres sont plus que positifs. ” Je pense que nous n’avons fait qu’effleurer la surface de ces personnages, et les acteurs sont extraordinaires pour leurs personnages“, a déclaré Miles Millar, qui est le co-créateur de cette série. Millar ainsi qu’Alfred Ghough affirment déjà avoir des idées pour deux saisons supplémentaires.

“Wednesday” qui suit les aventures de la plus jeune fille des Addamses C’est un énorme succès en seulement 19 jours de diffusion. Peut-elle avoir le même succès que “Stranger Things” ? C’est encore à déterminer.

“Mercredi” saison 2 : une nouvelle histoire d’amour ?

Une nouvelle histoire d’amour à paraître dans Wednesday Addams ? C’est ce qu’espèrent les fans de la série ! Depuis le 22 novembre dernier, partout dans le monde, tout le monde s’enthousiasme pour la série, produite par Tim Burton. C’est un succès sur Netflix : elle raconte l’histoire du jeune Addams qui s’inscrit à l’Académie Nevermore. Là, l’adolescent va se retrouver au centre des mystères qui hantent les murs de l’école….

Mercredi, Addams se retrouve dans une chambre partagée avec la vive Enid Sinclair. Contrairement à sa colocataire, cette jeune loup-garou est pleine d’enthousiasme et d’optimisme. Même si tout est contre elles, elles vont rapidement devenir des amies proches. Pour certains fans, ils pourraient même partager l’histoire de leur future romance dans la deuxième saison de “Wednesday”.

Même si la nouvelle n’est pas encore confirmée par le géant américain, les internautes pensent déjà au scénario possible pour les épisodes suivants. Beaucoup veulent voir Wednesday et Enid ensemble. Sur les réseaux sociaux, de nombreux hashtags s’affichent. Notamment, celui qui combine les deux prénoms anglais des filles, “Wednesday” et “Enid Sinclair” qui est “Wenclair”.

A lire aussi :  Les Français grands amateurs de télévision durant le confinement

Et cette possibilité d’un lien entre Wednesday et Enid a trotté dans la tête de l’actrice du rôle principal, Jenna Ortega : “Dans un monde idéal, Wendclair aurait existé”, dit-elle à PRIDE.

Mais quelle est sa relation avec Xavier Thorpe ? Une autre fois, Jenna Ortega a une théorie concernant la saison 2 de “Wednesday” : “Maintenant que Tyler est parti, j’ai l’impression qu’elle a été éloignée des garçons pendant une longue période. Je pense que Wednesday et Xavier sont dans un endroit non impliqué. Il y a une opportunité d’avoir une relation romantique. “</emShe admitted to MTV. La suite est à venir !

  • Web
  • Cinéma
  • Télévision
  • Presse
  • Marketing

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton