Le piège de Kyan Khojandi est un franc succès mais … saurez vous le reconnaitre ?

Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Il voulait faire parler de lui, et ça marche. L’humoriste Kyan Khojandi a fait la une des journaux en apparaissant sur deux plateaux de télévision en arborant des cheveux. Dans une vidéo YouTube publiée le 11 décembre 2022, l’humoriste a expliqué les raisons pour lesquelles il a mis en place ce piège.

Pour faire la publicité de son émission “Une bonne nuit” le 6 décembre 2022 “Quotidien” sur TMC, Kyan Khojandi a fait parler de lui. La raison ? Alors que nous avons toujours été que la calvitie était un fait, l’acteur lors de la mini-série “Bref” est apparu avec une épaisse coiffure lors de la production de l’émission. Incrédules devant cette transformation drastique, de nombreux téléspectateurs se sont demandés si le Français de 40 ans se faisait implanter des cheveux ou s’il s’agissait d’une perruque. Bien qu’il n’ait pas expliqué le sujet au présentateur Yann Barthes, l’humoriste s’est amusé à faire douter les gens de ce phénomène de changement de cheveux.

Mission réussie pour Kyan Khojandi. L’humoriste a créé un canal de communication inhabituel pour parler de son prochain spectacle intitulé Une bonne nuit. Le réalisateur de vidéos de 40 ans pour son spectacle Bref est apparu sur le plateau de Quotidien (TMC) et de Clique (Canal +) avec… des cheveux ! Puremedias déclare que ni Yann Barthes ni Mouloud Achour n’ont jamais évoqué la chute de cheveux de l’acteur connu notamment pour sa perte de cheveux. Ce n’est pas sans raison que les deux animateurs étaient en symbiose.

Mais, cette stratégie a fonctionné. “J’ai vu une comparaison TikTok qui a généré des centaines de milliers de téléspectateurs en seulement 24 heures, j’ai pu obtenir des communiqués de presse sans frais”, a déclaré Kyan Khojandi dans une vidéo YouTube publiée le dimanche 11 décembre 2022. La vidéo a déjà recueilli 400k vues.

A lire aussi :  Les journalistes, stars du festival de Cannes

Un ancien malaise

S’il arrive à sourire aujourd’hui comédien, il a enregistré dans cette vidéo ses problèmes auxquels il a dû faire face lors de sa perte de cheveux à l’âge de 20 ans et demi. “C’était extrêmement difficile pour moi, car je ne m’acceptais pas facilement”, confie-t-il. Une angoisse qu’il a pu surmonter avec l’aide de sa compagne.

Des remarques négatives seraient revenues hanter les débuts de la célébrité. Aujourd’hui, cependant, l’humoriste et acteur affirme se sentir bien. Va-t-il garder sa nouvelle coupe de cheveux ? Kyan Khojandi est le seul à pouvoir répondre à cette question : “Venez me voir dans le spectacle !” L’émission aura lieu le 20 janvier 2023, à Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse ou encore Nantes.

  • Web
  • Cinéma
  • Télévision
  • Presse
  • Marketing

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton