Boostez Votre PC à 40€: Le SSD PNY CS900 1 To Incontournable et Économique!

Boostez Votre PC à 40€: Le SSD PNY CS900 1 To Incontournable et Économique!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

SSD PNY CS900 1 To : Un disque dur interne performant en promotion

Remplacer un disque dur interne par un modèle plus performant, plus silencieux et plus économe en énergie est une idée qui séduit de plus en plus d’utilisateurs. Le SSD PNY CS900 1 To répond parfaitement à ces exigences. Ce disque dur de 2,5 pouces utilise la technologie SSD (Solid State Drive) offrant des vitesses de lecture et d’écriture bien supérieures aux disques durs classiques. De plus, ce produit bénéfice actuellement d’une promotion exceptionnelle.

Un SSD robuste et rapide

Le SSD PNY CS900 1 To est un disque dur interne qui se connecte à l’ordinateur via une interface SATA III / 6 Gbps, rétrocompatible avec SATA II. Ce format de 2,5 pouces le rend compatible avec la plupart des ordinateurs portables et de bureau. Sa capacité de stockage de 1 To permet de stocker tous types de fichiers: photos, vidéos, jeux, applications, etc.

Le SSD PNY CS900 1 To se caractérise par ses performances élevées. Il atteint en effet des vitesses de lecture jusqu’à 535 Mo/s et des vitesses d’écriture jusqu’à 515 Mo/s, soit bien supérieur aux disques durs classiques qui plafonnent à environ 100 Mo/s. Ces vitesses permettent de démarrer, éteindre et charger des applications en quelques secondes, sans subir de ralentissements ni de bruits. De plus, ce SSD est très durable et fiable : il n’a pas de pièces mobiles, ce qui réduit les risques de panne et de perte de données.

Grâce à sa faible consommation d’énergie, le SSD PNY CS900 1 To prolonge la durée de vie de la batterie et réduit la chaleur dégagée par le système. Il est compatible avec tous les appareils qui disposent d’un emplacement pour un disque dur interne de 2,5 pouces et d’une interface SATA III / 6 Gbps ou SATA II. Il est donc possible de l’utiliser avec la plupart des ordinateurs portables et de bureau du marché, qu’ils soient équipés de Windows, Mac OS ou Linux.

A lire aussi :  Netflix Japon débloqué à -90% ?! C'est possible avec Ivacy VPN !

Installation et promotion

Pour installer ce SSD dans votre ordinateur, vous aurez besoin d’un câble SATA et d’un adaptateur si votre emplacement est prévu pour un disque dur de 3,5 pouces. Il vous faudra également cloner votre ancien disque dur sur le nouveau ou réinstaller votre système d’exploitation et vos programmes. Actuellement, vous pouvez le commander pour seulement 40 euros au lieu de 50 euros, soit une réduction de 20 %. C’est une occasion à ne pas manquer.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton