Prix Choc sur la Carte Graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6700 Gaming OC !

Prix Choc sur la Carte Graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6700 Gaming OC !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Vous êtes à la recherche d’une carte graphique performante, capable de faire tourner les derniers jeux en haute résolution ? Vous voulez profiter d’une offre exceptionnelle qui vous permettra de vous équiper à moindre coût ? Alors ne cherchez plus, la Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6700 Gaming OC est faite pour vous !

Une carte graphique performante

Cette carte graphique est basée sur l’architecture RDNA2 d’AMD, qui offre une puissance de calcul impressionnante, un support du raytracing et une consommation énergétique optimisée. La Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6700 Gaming OC embarque une puce Navi 21 dotée de 2560 unités de calcul, 64 unités de rendu, 160 unités de traitement des textures et 40 unités d’accélération du raytracing. Elle dispose également de 10 Go de mémoire GDDR6 avec une bande passante de 384 Go/s, grâce à un cache à haut débit nommé Infinity Cache. La fréquence du GPU est de 1559 MHz en base et peut atteindre jusqu’à 2619 MHz en mode boost.

La Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6700 Gaming OC se distingue par son système de refroidissement efficace et silencieux, qui utilise deux ventilateurs à roulement à billes et un radiateur en aluminium. Les ventilateurs s’arrêtent automatiquement quand la carte est au repos, ce qui réduit le bruit et prolonge leur durée de vie. La carte dispose également d’un rétroéclairage RGB personnalisable, qui ajoute une touche d’esthétique à votre configuration.

Les performances de la Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6700 Gaming OC sont remarquables, surtout si vous jouez en résolution QHD (2560 x 1440 pixels) ou Full HD (1920 x 1080 pixels). Cette carte graphique affiche une moyenne de 132 FPS sur GTA 5, 129 FPS sur Shadow of the Tomb Raider et 115 FPS sur Assassin’s Creed Valhalla, en QHD avec les réglages graphiques au maximum. Elle dépasse ainsi largement la Nvidia GeForce RTX 3060 Ti, qui est sa principale concurrente sur ce segment de marché.

A lire aussi :  Découvrez le Ryzen 7 7700 d'AMD, le processeur gaming qui casse les prix!

La Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6700 Gaming OC est également capable de gérer le raytracing. Bien que cette fonctionnalité soit plus optimisée sur les cartes Nvidia, la carte d’AMD s’en sort honorablement.

Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’elle est actuellement en promotion à seulement 296 euros au lieu de 446 euros ! Pour compléter votre setup il y a aussi un SSD NVMe M.2 de disponible en soldes, il s’agit du Corsair MP600 Pro LPX compatible avec la PlayStation 5

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton