Starfield GRATUIT avec l’achat d’une Radeon RX6600 Pulse Gaming de Sapphire !

Starfield GRATUIT avec l’achat d’une Radeon RX6600 Pulse Gaming de Sapphire !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Vous êtes à la recherche d’une carte graphique performante, économe en énergie et à petit prix ? Ne cherchez plus, la Sapphire Radeon RX6600 Pulse Gaming est faite pour vous ! Et pour couronner le tout, elle est éligible à l’offre sur le jeu Starfield, le nouveau RPG spatial de Bethesda, qui vous fera voyager dans les confins les plus reculés de l’univers.

Petit prix, mais bonnes perfs !

La Sapphire Radeon RX6600 Pulse Gaming utilise l’architecture RDNA 2 et prend en charge le ray tracing, la technologie qui rend les effets de lumière plus réalistes que jamais. Avec cette carte graphique vous aurez une super fluidité dans les jeux et de bonnes performances.

La carte dispose de 8 Go de mémoire GDDR6, avec une fréquence d’horloge maximale de 2491 MHz. Elle est capable de gérer jusqu’à 4 écrans en même temps, avec une résolution maximale de 7680 x 4320 pixels. Elle est également dotée d’un système de refroidissement efficace et silencieux, avec deux ventilateurs et un contrôle intelligent de la vitesse. La carte consomme seulement 140 W, ce qui en fait l’une des plus sobres de sa catégorie.

La Sapphire Radeon RX6600 Pulse Gaming est compatible avec les technologies AMD comme le Smart Access Memory, qui permet au processeur d’accéder directement à la mémoire de la carte graphique pour améliorer les performances, ou le FidelityFX Super Resolution, qui permet d’augmenter la résolution des jeux sans sacrifier la qualité d’image ni les FPS. Elle est également compatible avec le PCI Express 4.0 qui offre une bande passante plus élevée que le PCI Express 3.0.

A lire aussi :  Prix Choc sur la Carte Graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6700 Gaming OC !

Éligibilité avec l’offre Starfield

Starfield est le nouveau jeu de rôle développé et édité par Bethesda Softworks, le studio à l’origine des sagas The Elder Scrolls et Fallout. Ce jeu vous plonge dans un univers futuriste, où l’humanité a commencé à explorer les étoiles. Vous incarnez un membre de la Constellation, une organisation dédiée à la découverte des secrets de l’espace. Vous pouvez personnaliser votre personnage, votre vaisseau et votre équipement, et choisir votre propre voie dans cette galaxie ouverte et dynamique. Vous pouvez visiter des planètes variées, rencontrer des factions différentes, accomplir des quêtes et des missions, ou simplement explorer librement. Il est prévu pour sortir le 6 septembre 2023 sur PC et Xbox Series X/S.

En achetant la Sapphire Radeon RX6600 Pulse Gaming au prix de 197 euros, vous recevrez un code pour le jeu Starfield. Et pour booster votre stockage, on a une jolie offre sur un SSD NVMe M.2.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton