Netflix en Danger ? Révolte des Fans contre Stranger Things Saison 5 !

Netflix en Danger ? Révolte des Fans contre Stranger Things Saison 5 !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Boycott de la dernière saison de Stranger Things

Après une polémique en cours, une partie des fans de la fameuse série Netflix, Stranger Things, appelle au boycott de la dernière saison de la série. La raison de cet appel est liée à l’acteur Noah Schnapp, l’un des interprètes principaux.

Une polémique autour de Noah Schnapp

La prochaine sortie de la dernière saison de Stranger Things en 2024 a été longtemps très attendue. Cela a toutefois changé, suite à une polémique entourant l’acteur Noah Schnapp. En effet, l’acteur s’est filmé en train de distribuer des stickers portant les slogans “Hamas is ISIS” et “Zionism is Sexy“. Cette action a engendré une vive réaction parmi les fans de la série.

Appel au boycott de la dernière saison

A la suite de cette polémique, une partie des fans a commencé à appeler au boycott de la cinquième saison de Stranger Things. Une telle action est destinée à exprimer le mécontentement des fans à propos des récentes actions de l’acteur. Le jeune acteur a tenté de se justifier en postant un long message sur son compte Instagram où il évoque la nécessité de paix entre Palestiniens et Israéliens. Cependant, les fans n’ont pas été convaincus par ce message et continuent d’appeler au boycott de la série.

Les fans demandent l’exclusion de Noah Schnapp de la série

En plus de l’appel au boycott, plusieurs fans demandent désormais l’exclusion de Noah Schnapp de la série. Ces derniers estiment que les actions de l’acteur ont franchi une ligne rouge et qu’il mérite d’être sanctionné. Ils comparent notamment sa situation à celle de l’actrice Melissa Barrera qui a été exclue de la production de Scream 7 après avoir exprimé publiquement son soutien à la Palestine.

A lire aussi :  Le piège de Kyan Khojandi est un franc succès mais ... saurez vous le reconnaitre ?

La production de Stranger Things reste silencieuse

Malgré cet appel au boycott et les nombreuses demandes d’exclusion de Noah Schnapp, la production de la série Stranger Things n’a pas encore réagi. Les fans continuent néanmoins de faire pression pour obtenir une réponse et voir leur demande prise en considération.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton