Loki saison 2 : Top 10 des superhéros Marvel ultra-puissants à découvrir absolument !

Loki saison 2 : Top 10 des superhéros Marvel ultra-puissants à découvrir absolument !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Récapitulatif de la saison 2 de Loki

La saison 2 de Loki s’est conclue le vendredi 10 novembre dernier avec un épisode final captivant. Ce dernier chapitre surprenant place Loki dans une situation totalement inédite. Dans le cadre de cette conclusion, nous avons classé les personnages de cette saison 2 en fonction de leur niveau de pouvoir.

10) Casey

Interprété par Eugene Cordero, Casey est le personnage inoffensif du groupe. Salarié dévoué de la TVA, il travaille avec B-15 et Mobius qui lui donnent des instructions. Homme à tout faire, il apporte son aide, autant qu’il le peut, à cette formidable équipe. Il n’en reste pas moins plutôt attachant.

9) B-15

B-15 joue un rôle plutôt secondaire dans la série Loki. Interprétée par Wunmi Mosaku, elle gagne cependant en importance durant cette seconde saison. B-15 est plus présente et décide de suivre Loki et Mobius dans leur rébellion contre la TVA. Elle participe ainsi, de loin, à la quête de notre héros.

8) Ouroboros

Nouvel arrivant de cette saison 2, Ouroboros est un scientifique joué par Ke Huy Quan. Employé au sein de la TVA depuis des décennies, il est l’auteur du manuel de la TVA et est une clé scénaristique pour faire avancer le récit.

7) Mobius

Allié et ami de Loki, Mobius est devenu un personnage central de la série Loki. Interprété par Owen Wilson, il a une connaissance exceptionnelle de la TVA, du multivers et des différentes branches du continuum temporel.

6) Ravonna Renslayer

L’ancienne juge Ravonna Renslayer est l’une des antagonistes de cette saison 2. Jouée par Gugu Mbatha-Raw, elle décide de quitter la TVA pour travailler en solitaire.

A lire aussi :  Débâcle Star Wars : Série Disney+ Ahsoka détruit les théories des fans !

5) Victor Timely

Interprété par Jonathan Majors, Victor Timely est un variant de Kang. Mobius et Loki retrouvent sa trace au début du XIXe siècle et décident de le ramener à la TVA pour lui demander de l’aide.

4) Miss Minute

Dans la saison 1, Miss Minuten’était qu’une intelligence artificielle inoffensive

3) Sylvie

Jouée par Sophia Di Martino, Sylvie est une variante de Loki. Présente depuis la première saison, Sylvie est en partie responsable de la destruction du multivers.

2) Celui qui demeure

Il est introduit à la fin de la série. Même s’il joue un rôle plus important dans la première saison, l’ombre de Celui qui demeure plane toujours sur l’intrigue de la série.

1) Loki

Loki est tout simplement devenu le personnage le plus puissant de tout le MCU. Loki, fils d’Odin et ancien Dieu du Mensonge, est devenu le gardien du multivers.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton