Netflix dévoile le thème de One Piece – Les fans sont déjà accros!

Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp


One Piece sur Netflix : La grande attente

La série live-action Netflix One Piece arrive à la fin du mois. Les fans vont enfin pouvoir se mettre d’accord sur la qualité générale de celle-ci, ou s’entre-déchirer encore plus. Car pour l’instant, le 50-50 entre ceux qui détestent et ceux qui adorent est maintenu. Peut-être que la récente révélation du thème musical principal va faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre ?

One Piece : un thème à l’ambiance d’aventure épique

La série live-action Netflix basée sur One Piece est probablement la production la plus ambitieuse jamais réalisée par la plateforme de SVOD américaine. Les chiffres sont encore approximatifs pour l’instant, mais le budget estimé vacille entre 10 et 18 millions de dollars par épisode. Sur un total de 8 épisodes, on arrive à 144 millions de dollars au maximum pour le total de la série. Un coût colossal quand on sait que la première saison de Stranger Things n’avait “que” 6 millions de dollars par épisode pour la saison 1. Ces chiffres montent à +30 millions pour la saison 4. Actuellement cette superproduction One Piece attire tous les regards, et chaque image, comme celle de la révélation de Zeff, le mentor de Sanji est décortiquée jusqu’à ce que les fans puissent annoncer s’ils l’apprécient ou non.

Quel que soit votre camp, vous allez devoir statuer sur un nouvel élément. Netflix vient tout juste de dévoiler le thème principal de la série live-action One Piece et il est très spécial. C’est un thème épique et instrumental qui transmet très bien le sentiment intense d’une aventure pirate. En un sens, Wealth Fame Power rappelle beaucoup les thèmes déjà cultes d’œuvres traitant déjà de l’univers pirate, comme Assassin’s Creed Black Flag ou Black Sails. Cependant, si vous appréciez One Piece pour son côté cartoonesque, vous risquez d’être déçu car cette partie est absolument absente du thème principal. Autre point positif, il est signé Sonya Belousova et Giona Ostinelli, déjà connus pour être derrière le thème de la série télévisée The Witcher. Les fans n’ont pas attendu que vous écoutiez le thème pour donner leur avis…

A lire aussi :  Choc : Le Réalisateur de The Witcher Révèle la Vérité Derrière le Départ d'Henry Cavill !

Les avis des fans

Ce thème est épique !

Je ne pense pas pouvoir être plus hype que je ne le suis déjà !!!

On sent dans ce thème l’aventure épique, la renommée, la richesse et le pouvoir.

Bien joué ! Je ne l’aurais pas cru si quelqu’un m’avait dit que c’était une version orchestrale d’un thème déjà existant dans One Piece. Parfait.

Préparez-vous pour la sortie

Il reste encore une longue semaine à tenir avant de pouvoir enfin poser les yeux sur la série live-action One Piece. En attendant, il n’est pas trop tard pour se lancer dans un marathon de la série anime One Piece. Si vous démarrez maintenant, vous avez une chance de terminer l’anime avant la sortie de la série Netflix. Et heureusement, on vous a trouvé quel était l’épisode le plus nul pour faire une sieste.


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton