Disney+ abandonne Willow: Saison 2 annulée! Un coup de massue pour les fans!

Disney+ abandonne Willow: Saison 2 annulée! Un coup de massue pour les fans!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Disney+ Annule Série Apres Deux Saisons

Sur Disney+, l’heure est à la purge. On a appris récemment que la plateforme de streaming faisait actuellement le grand ménage dans son catalogue en retirant films et séries afin de réaliser des économies. Après la série Trésors Perdus : le secret de Moctezuma et Willow, la firme vient d’annoncer qu’une nouvelle série est annulée après seulement deux saisons.

Disney+ poursuit sa quête d’économies

Effectivement, sur Disney+, l’heure est aux économies. Les abonnés découvrent que la plateforme retire de nombreux contenus de son catalogue ou décide purement et simplement d’annuler une série comme ce fut le cas avec la série Willow après seulement une saison. C’est ce qui vient de se passer avec ce spin-off d’une sitcom culte comme le révèle le site américain Variety.

Les mêmes ingrédients qui n’ont pas pris

La série se déroule en 2050 et suit l’histoire de Sophie, incarnée par Hillary Duff (et par Kim Cattrall pour la Sophie âgée de 58 ans), qui raconte à son fils de quelle façon elle a rencontré son père en revenant sur des souvenirs de sa jeunesse dans les années 2000 accompagnée de ses amis. Le spin-off a permis d’offrir aux fans des caméos de certains acteurs de la série originale comme par exemple Neil Patrick Harris dans son rôle de Barney Stinson ou encore Cobie Smulders revenue à l’écran en tant que Robin Scherbatsky.

Créée par les showrunners de This Is Us et produite par les créateurs de How I Met Your Mother, Disney a finalement décidé d’annuler le show après seulement deux saisons. Le programme a reçu un accueil pour le moins mitigé lors de la diffusion des premiers épisodes avec 32% de critiques positives par les critiques et 69% de positif pour le public. Comparativement, la série-mère, How I Met Your Mother, enregistrait sur le site Rotten Tomatoes un score de 84%. Manque de relief et d’inventivité, les scénaristes ne sont donc pas parvenus à séduire le public et Disney.

A lire aussi :  Alerte! Les sorties explosives de septembre 2023 sur Netflix: Walking Dead, Sex Education!

Dernièrement, Disney+ a décidé d’abandonner une série très attendue. Annoncée en 2021, l’adaptation en série des Chroniques de Spiderwick devait être diffusée sur la plateforme. Finalement, la firme américaine a annoncé que ça ne serait pas le cas. Déjà produite, la série cherche actuellement une nouvelle plateforme pour sa diffusion.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton