Star Wars – Ahsoka débarque plus tôt que prévu : pourquoi vous devez l’attendre !

Star Wars – Ahsoka débarque plus tôt que prévu : pourquoi vous devez l’attendre !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Star Wars : Ahsoka, une sortie anticipée tant attendue

Très attendue par tous les aficionados de Star Wars, la série Ahsoka sortira ce mercredi 23 août. Si vous pensiez devoir vous montrer très patients pour vous plonger dans les deux premiers épisodes qui seront dévoilés en même temps, le compte Twitter/X de Disney+ a une excellente nouvelle pour vous : leur sortie a été avancée!

Star Wars : Ahsoka, une série très attendue

Annoncée de longue date, la série Star Wars : Ahsoka s’apprête enfin à débarquer sur Disney+! Enfin, les fans pourront découvrir ce que vaut la célèbre Jedi interprétée par l’actrice Rosario Dawson dans sa version live action. Car si on a déjà pu l’apercevoir dans The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett, Ahsoka Tano n’a pas pu y dévoiler son plein potentiel. Ce dernier s’avère énorme. Rendu très populaire grâce aux séries d’animation et en particulier à The Clone Wars, le personnages s’est également illustré il y a quelques jours à travers un premier extrait inédit de ma série Disney+ à venir.

Il y a donc de quoi se montrer hypé en attendant la série, d’autant que les premiers retours qui sont tombés se sont globalement montrés dithyrambiques. Si l’impatience vous gagne, surtout si vous savez que ce personnage culte va faire son grand retour, soyez heureux : la diffusion des premiers épisodes de la série a officiellement été avancée de quelques heures, ce qui devrait même permettre aux couche-tard de la découvrir avant d’aller dormir.

Quelques heures de gagnées

L’annonce, faite il y a quelques jours sur le compte officiel de Disney+, semble être passée inaperçue pour de nombreux internautes. Une petite mise au point s’impose donc : initialement censés sortir le 23 août à minuit aux Etats-Unis, les deux premiers épisodes d’Ahsoka ont finalement été avancés de six heures. Ils sont donc prévus pour le 22 août à 18h, heure locale. En France, cela signifie que les épisodes sortiront cette nuit à 3h, au lieu de 9h demain matin!

A lire aussi :  Teen Wolf, retour sur une série teen largement appréciée

Merci à tous les fans qui ont célébré avec nous lors de l’event Ahsoka dans le monde hier soir !
Nous sommes excités d’annoncer que les nouveau épisodes d’Ahsoka seront désormais lancés à [3h, heure française], en débutant avec la sortie de deux épisodes le 22 août sur Disney+.

Si ces quelques heures de différences avec ce qui était originellement prévu ne sont qu’un détail pour certains, nul doute que les fans hardcore et les insomniaques seront ravis de cette annonce. A noter qu’après le la mise en ligne simultanée des deux premiers épisodes dans la nuit du 22 au 23 août, le rythme de diffusion sera ramené à un seul épisode par semaine, comme Disney a l’habitude de le faire avec ses séries originales. Pour rappel, la saison 1 d’Ahsoka comptera huit épisodes au total.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton