Netflix Japon débloqué à -90% ?! C’est possible avec Ivacy VPN !

Netflix Japon débloqué à -90% ?! C’est possible avec Ivacy VPN !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Ivacy VPN mène actuellement une campagne promotionnelle sur l’un de ses abonnements. Si vous souhaitez naviguer en toute sécurité et accéder à des catalogues de sites de streaming indisponibles en France, l’entreprise vous permet de le faire à un prix défiant toute concurrence.

90 % de réduction pour un abonnement de cinq ans

Avant de vous présenter l’offre, un petit rappel s’impose concernant le VPN. Le Virtual Private Network, ou réseau privé virtuel en français, vous permet de créer un “tunnel”, vous permettant d’effacer toute trace de votre passage sur n’importe quel site en chiffrant vos données de navigation. C’est très pratique si vous venez de rentrer vos coordonnées bancaires afin d’effectuer un achat. Logiquement, les sites internet sont tenus d’utiliser un logiciel sécurisé afin que vos informations sensibles ne tombent pas entre de mauvaises mains, mais l’utilisation d’un VPN est une sécurité supplémentaire bienvenue. Dans un deuxième temps, ils permettent de masquer votre véritable adresse IP, de sorte à ce que votre identité ne soit jamais révélée.

Mais Ivacy VPN propose des fonctionnalités supplémentaires, qui vont plus loin qu’un simple changement d’adresse IP. En effet, l’entreprise permet à ses clients de contourner les blocages géographiques en vous proposant du contenu normalement bloqué dans votre pays, en l’occurence la France. Par exemple, avec Ivacy VPN, vous pouvez avoir un accès complet au catalogue japonais de Netflix, bien connu pour abriter de très nombreux animes nippons comme l’intégrale de One Piece. Une aubaine pour les fans.

comment en profiter ?

L’offre d’Ivacy VPN est toujours d’actualité. La réduction démentielle vous permet de naviguer en toute sécurité au prix dérisoire de 0,9 € par mois pendant cinq ans, ce qui représente un total de seulement 56 € ! Avec un chiffrement de grade militaire de 256 bits, vous êtes assuré de naviguer en toute discrétion à l’abri des malwares et logiciels malveillants. Bref, vous serez un vrai fantôme avec en prime la possibilité d’accéder à du contenu inédit d’autres pays comme les catalogues US ou encore japonais de vos plateformes de streaming préférées. En effet, la société promet de débloquer le catalogue d’Amazon Prime, Netflix et Disney+ des pays comme l’Australie, l’Allemagne, le Canada, et bien d’autres. Grâce à un débit de connexion élevé, vous serez en mesure de télécharger ce que vous voudrez à des vitesses délirantes. Au total, ce ne sont pas moins de 5700 serveurs accessibles dans plus d’une centaine de pays différents, de quoi élargir votre connexion jusqu’au bout du monde. Il est également possible de connecter jusqu’à dix appareils simultanés. Convaincu ? Sachez que l’offre disparaît ce soir à 23h59 heure locale.

A lire aussi :  Alerte! Le nouveau bouleversement sur YouTube vous fera crier de rage!

one piece, l’attaque des titans…

Les plus gros succès des animes sont disponibles sur le catalogue de Netflix Japon, à commencer par One Piece. Sachez que les 20 saisons peuvent être visionnées. Il en est de même pour L’Attaque des Titans. En France, Netflix et Prime Video se partagent la série mais la saison 4 est absente des deux services. Seule solution : accéder au catalogue de Netflix Japon.

Death Note est également de la partie au sein du catalogue nippon. Les 37 épisodes y sont en effet présents. Mais ce n’est pas tout. Le catalogue du pays du Soleil Levant bénéficie également d’animes réputés comme Bleach, My Hero Academia, ou encore Demon Slayer.

Pour rappel, vous avez jusqu’à ce soir 23h59 pour profiter de l’offre démentielle.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton