Intense Préparation de Inaki Godoy pour devenir Luffy dans One Piece – Révélations Choc!

Intense Préparation de Inaki Godoy pour devenir Luffy dans One Piece – Révélations Choc!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

L’adaptation Live-Action de One Piece

L’adaptation en live-action de One Piece se révèle être une réussite. Le casting, bien qu’inégal, n’y est pas étranger. Parmi ceux qui y participent, on peut mentionner Iñaki Godoy, le comédien qui incarne Luffy, le chapeau de paille et personnage principal de la série inspirée du manga fleuve d’Eiichiro Oda. Le jeune acteur s’est d’ailleurs récemment confié sur les dessous de son interprétation.

Iñaki Godoy crédible en Luffy

Alors que la crainte régnait chez les fans concernant l’adaptation en live-action de One Piece, la série portée par Netflix se révèle finalement être une agréable surprise. Il faut dire que ces craintes étaient justifiées, le géant du streaming n’a pas habitué ses abonnés à de bonnes expériences en la matière d’adaptation de mangas, Cowboy Bebop et le film Death Note en tête.

Si tout n’est évidemment pas parfait (des combats parfois confus, une CGI inégale, tout comme son casting), ce One Piece sur lequel le créateur du manga Eiichiro Oda a grandement participé (et c’est une bonne chose) réussit grâce à ses nombreux easter eggs, ses quelques prises de libertés et son ambiance, à faire mouche, aux yeux des fans comme à la presse. Mais l’une des bonnes pioches se nomme aussi Iñaki Godoy, le comédien qui prête ses traits à Luffy. Eiichiro Oda a validé en personne ce choix après que le jeune acteur mexicain l’ai fait rire lors de son audition.

Combats, gestuelle, les dessous de l’entraînement de Godoy

En effet, Godoy semble être né pour jouer Monkey D. Luffy, son enthousiasme permanent et l’esprit d’ambition qui se lit de façon permanente sur son visage collent parfaitement avec ce qu’Oda a imaginé et a mis sur papier avec son personnage. Le comédien de 20 ans a récemment été interrogé par le magazine Teen Vogue sur les dessous de son interprétation.

A lire aussi :  Les Français grands amateurs de télévision durant le confinement

En effet, Iñaki Godoy s’est très investi dans son rôle pour que celui-ci soit le plus fidèle possible au Luffy originel. Il a notamment précisé qu’il accordait un soin tout particulier à la gestuelle de son personnage, notamment pour les phases de combats, et a révélé qu’il gardait un journal de One Piece au plus près de lui durant le tournage.

Une implication qui a payé quand on voit le rendu final. Luffy se montre plutôt crédible dans ses mouvements et ses combats, une prestation réussie qui a bien été aidée par les nombreux effets numériques mis en place par Netflix.

Mise en ligne le 31 aout 2023, One Piece crée l’événement de cette rentrée. La série en prises de vues réelles s’est glissée en numéro 1 du top français des séries. Une saison 2 serait donc tout naturellement en vue, bien que Netflix n’a pas encore communiqué dessus. Rappelons au passage qu’elle a coûté 18 millions de dollars par épisode, soit l’une des séries les plus chères de l’Histoire.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton