Netflix révèle Zeff, le mentor secret de Sanji dans One Piece : Énorme scoop !

Netflix révèle Zeff, le mentor secret de Sanji dans One Piece : Énorme scoop !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Aperçu de la série live-action One Piece de Netflix

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions partagé ces nouvelles images de la série live-action One Piece de Netflix, sur lesquelles on pouvait notamment apercevoir les membres du fameux Équipage du Chapeau de Paille dans leur version enfant. Récente, les fans ont eu un autre aperçu de l’adaptation en prise de vues réelles du célèbre manga d’Eiichiro Oda grâce à Zeff, nous permettant ainsi de découvrir le mentor de Sanji dans la série Netflix.

Le premier aperçu de Zeff

Avec une date de sortie prévue pour le 31 août sur Netflix, de nombreux fans sont impatients de découvrir la série live-action One Piece, l’un des évènements le plus attendus de cet été 2023. Depuis ses débuts en 1997 dans le Weekly Shonen Jump, le manga d’Eiichiro Oda a gagné en popularité, faisant notamment partie du Big Three avec Naruto de Masashi Kishimoto et Bleach de Tite Kubo. Aujourd’hui, One Piece est un phénomène global et le manga le plus vendu au monde.

Les fans attendent avec impatience l’adaptation de Netflix, espérant que la plateforme de streaming rendra hommage à One Piece. Alors que la date de sortie du projet approche, les fans ont eu un nouvel aperçu d’un personnage en particulier, à savoir Zeff.

Zeff est principalement connu comme le mentor de Sanji. Cet ancien pirate, connu sous le nom de Zeff aux Pieds Rouges, est le chef du navire-restaurant le Baratie, dont on avait déjà eu un aperçu. Zeff a contribué à former Sanji en tant que cuisinier et a sauvé la vie de Sanji quand ils se sont retrouvés naufragés sur un rocher.

A lire aussi :  Découvrez la comédie française culte qui déferle sur Netflix très bientôt!

Zeff est un personnage populaire parmi les fans de One Piece, comme en témoigne une récente collaboration entre le manga d’Oda et les restaurants McDonald’s. Dans la série live-action One Piece, Zeff est incarné par l’acteur britannique Craig Fairbrass.

Mais ce n’est pas le seul aperçu de l’adaptation de Netflix que l’on a récemment pu voir, puisque la plateforme avait également partagé les posters des membres de l’Équipage du Chapeau de Paille la veille.

Et pour en savoir plus sur pourquoi Eiichiro Oda a conseillé d’ignorer cet aspect de l’adaptation en live-action de One Piece afin d’apprécier la série Netflix, consultez notre précédent article sur le sujet, ici.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton