Star de la TV suppliant pour prendre part à la Saison 4 de LOL : Qui l’aurait cru?

Star de la TV suppliant pour prendre part à la Saison 4 de LOL : Qui l’aurait cru?
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp




LOL : Qui rit, sort !

Une nouvelle saison de “LOL : Qui rit, sort !” arrive

Malgré le manque d’information officielle concernant le casting de la saison 4 de “LOL : Qui rit, sort !” une personnalité de la télévision très populaire a exprimé son désir de participer à l’émission.

LOL : Qui rit, sort !” revient après ses nombreux scandales

Diffusée sur Amazon Prime Video en 2021, “LOL : Qui rit, sort !” a immédiatement conquis le public grâce à son concept original et son éventail de stars françaises. Les participants doivent faire rire les autres sans pour autant rire eux-mêmes. Un rire équivaut à un carton jaune et le second conduit à une expulsion.

Suite à l’accusation de tricherie contre une candidate lors de l’émission “LOL qui crie, sort !” de nombreux spectateurs ont exprimé leur mécontentement.

Une célèbre personnalité pourrait rejoindre le casting

En réponse à un tweet d’Amazon Prime demandant aux fans qui ils aimeraient voir dans la nouvelle saison, Valérie Damidot, a répondu simplement “moi“. Cette réponse a suscité des réactions mitigées parmi les internautes, certains reprochant à la star de chercher à bénéficier du généreux cachet offert par Prime Video.

Des discussions autour du salaire des participants

Les salaires des participants ont fait l’objet de discussions après que l’humoriste Blanche Gardin ait révélé avoir refusé de participer en raison du salaire exorbitant de 200 000 euros pour seulement quelques heures de tournage. Cette révélation a conduit à la division de l’opinion publique, certains humoristes ayant même renoncé à leur participation.

A lire aussi :  Seigneur des Anneaux : Testez vos connaissances sur les répliques mythiques!

Un tournage tumultueux pour la quatrième saison

Selon Clément Garin de Touche pas à mon Poste, le tournage aurait été particulièrement tumultueux du fait du comportement inapproprié d’un participant. Ce dernier aurait tenu des propos indésirables qui ont contraint l’équipe à supprimer de nombreuses séquences. Ces incidents ont certainement nui à la popularité de cette émission de téléréalité.


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton