Renslayer Disparue : Découvrez sa Réelle Localisation après Loki Saison 2 !

Renslayer Disparue : Découvrez sa Réelle Localisation après Loki Saison 2 !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Les réalisateurs de Loki éclairent le destin de Ravonna Renslayer

Les réalisateurs du final de la saison 2 de Loki viennent d’apporter quelques précisions concernant le dénouement de la série. Ils sont notamment revenus sur le destin de Ravonna Renslayer, l’ancien juge déchue de la TVA.

Le dénouement de Loki saison 2

C’est le premier vendredi où les fans Marvel n’ont pas leur rendez-vous hebdomadaire sur Disney+. La série Loki s’est conclue le vendredi 10 novembre dernier à travers un épisode final époustouflant. Difficile d’offrir meilleur dénouement au Dieu Asgardien. Un dernier épisode qui vient également conclure les arcs des personnages secondaires. Que ce soit Mobius, Sylvie ou même Ravonna Renslayer, leur récit s’est également terminé dans cet épisode final.

Pour rappel, Loki est devenu le nouveau Dieu du multivers. En ayant pris la place de Celui qui demeure, il est devenu un être omnipotent, omniscient, d’une puissance sans limite, capable d’avoir une prise sur l’ensemble du multivers et du continuum temporel. Il est alors devenu le personnage le plus puissant dans tout le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Le destin de Ravonna Renslayer

Ce dernier épisode met également en exergue le destin de Ravonna Renslayer. Incarnée par Gugu Mbatha-Raw, ce personnage était déjà présent dans la première saison de Loki. Ancienne chasseuse elle est par la suite devenue juge de la TVA. C’est elle qui prend la majorité des décisions de la première saison. Sauf que dans la seconde, Mobius découvre que ses intentions ne sont pas toujours bonnes et qu’elle travaille pour Celui qui demeure. Elle est alors destituée de ses fonctions de juge.

A lire aussi :  Pokemon Réceptionniste débarque sur Netflix : dévoile une bande-annonce explosive!

Dans l’épisode 4 de la saison 2, Ravonna est élaguée alors qu’elle tente un coup d’Etat contre la TVA. On retrouve l’héroïne dans le dernier épisode de cette saison 2, le temps d’un court plan pour expliquer son état et sa position dans le MCU. Vers la fin de cet épisode 6, Ravonna est mise en scène dans un champ qui ressemble beaucoup à un lieu qui s’appelle La Fin des Temps, là où se situe la Citadelle de la Fin des Temps de Celui qui demeure.

La suite pour Ravonna Renslayer

Les deux cinéastes viennent donc confirmer que Renslayer est bloquée à la Fin des Temps dans le Vide. Sans un TemPad ou l’aide de Miss Minute, Renslayer pourrait rester bloquée éternellement dans ce lieu encore très mystérieux.

Le retour de Ravonna Renslayer

Difficile de savoir si Ravonna Renslayer va revenir dans le MCU ou non. Il semble peu probable que la protagoniste puisse survivre à la puissance de Alioth, mais sa mort n’est pas montrée directement. Ce qui laisse encore une porte d’entrée à un possible retour. Ceci étant dit, tout est devenu possible avec le multivers. Une variante de Renslayer pourrait totalement revenir dans le MCU.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton