Wes Anderson s’empare de Batman grâce à une IA révolutionnaire !

Wes Anderson s’empare de Batman grâce à une IA révolutionnaire !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp




Batman et Wes Anderson : Un Crossover Imaginaire

Introduction : Batman et Wes Anderson

Batman est l’un des super-héros les plus populaires et les plus adaptés au cinéma. De Tim Burton à Christopher Nolan, en passant par Joel Schumacher et Zack Snyder, le justicier masqué de Gotham a connu de nombreuses incarnations sur grand écran. Mais comment serait-il si c’était Wes Anderson ?

Batman pas aussi beau, mais avec un style bien particulier

C’est la question que s’est posée le membre llcooljessie de Reddit, qui a utilisé l’outil Midjourney pour générer des images de Batman dans un style Wes Anderson.

Wes Anderson est connu pour son style visuel distinctif, qui se caractérise par une esthétique rétro. Il aime aussi faire appel à des acteurs récurrents, comme Adrien Brody, Jeff Goldblum, Jason Schwartzman ou Tilda Swinton.

En utilisant Midjourney, llcooljessie a imaginé à quoi ressembleraient les personnages de Batman dans un film de Wes Anderson. Il a ainsi créé des images de Batman assez étonnantes !

Quelques Représentations

1/ Adrien Brody en Batman

2/ Tony Revolori en Robin

3/ Tilda Swinton en Catwoman

4/ Jeff Goldblum en Joker

5/ Willem Dafoe en Double Face

6/ Jason Schwartzman en Homme-Mystère

7/ Anjelica Huston en Poison Ivy

8/ Bob Balaban en Mr Freeze

Conclusion

Les images sont bluffantes de réalisme et de créativité. Elles respectent parfaitement les codes visuels de Wes Anderson, tout en rendant hommage à Batman. Les images sont aussi pleines d’humour et de détails amusants. Elles nous permettent de rêver à ce que pourrait être une parodie de Batman réalisé par Wes Anderson.

A lire aussi :  Netflix et le succès international des films français : un trésor convoité

Sinon, voici une autre création par IA qui met en avant Batman, Tortues Ninja… en selfies improbables. Le résultat est plutôt réussi et on ne peut être qu’impressionné par la puissance de l’intelligence artificielle et de la créativité de ceux qui l’utilisent.


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton