Prochain hit d’animation Disney après Wish: Scoop sur le projet inédit!

Prochain hit d’animation Disney après Wish: Scoop sur le projet inédit!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Disney en 2023 : Un centenaire marqué par des controverses

L’année 2023 marque un cap important pour la firme de Mickey Mouse, puisque Disney célèbre son centenaire. Cependant, cette date symbolique est également le théâtre de plusieurs critiques à l’encontre de la compagnie. Notamment avec l’annonce du remake de Blanche-Neige et les sept nains et le budget colossal qui a été dédié à ce projet, suscitant ainsi de nombreuses polémiques.

Par ailleurs, un autre film d’animation nommé Wish, prévu pour le 29 novembre 2023, soulève aussi des préoccupations. Cependant, il est important de noter que la réception de ce film, aussi bien par la critique que par le public, restera l’élément décisif pour juger du succès ou de l’échec de ce dernier.

Wish : Un nouveau conte de fées Disney ?

Scénarisé par Jennifer Lee, Allison Moore et Chris Buck, le film Wish raconte l’histoire d’Aja, une adolescente qui vit dans le royaume de Rosas, un endroit où tous les souhaits peuvent se réaliser. A travers une aventure épique avec une adorable créature d’énergie infinie appelée Star, le film entend transmettre le message que la ténacité et la croyance en la magie sont des valeurs cruciales pour combattre les obstacles de la vie.

Par ailleurs, des rumeurs circulent sur le compte Twitter @disneyflixfr quant au prochain projet de Disney. Ce dernier serait dirigé par la réalisatrice Suzi Yoonessi, et serait basé sur un conte de fées syrien qui a bercé son enfance. Ce film pourrait potentiellement arriver dans les salles de cinéma à la fin de l’année 2024.

A lire aussi :  Disney prépare un film live-action d'Atlantide : Découvrez ce casting époustouflant!

Un futur projet qui suscite l’engouement

La révélation de ce probable futur projet a suscité de nombreux commentaires positifs des fans de l’univers Disney, surtout grâce à son originalité qui met en lumière une culture souvent délaissée dans l’industrie cinématographique. Il est également important de mentionner le parcours de Suzi Yoonessi, la réalisatrice présumée du film, qui a décroché plusieurs prix pour ses précédentes œuvres, dont un spin-off filmique des aventures de Scooby-Doo.

Il semble en effet que la carrière de Yoonessi ait pris un nouvel essor depuis qu’elle a rejoint Disney. Des magazines ont même rapporté le développement d’un projet original avec les studios Disney en fin 2019. Reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de Disney pour confirmer toutes ces informations.

Et vous, qu’en pensez-vous de ce potentiel nouveau film ? Trouvez-vous l’idée intéressante ?

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton