Iman Vellani fustige Deadpool 3 avant sa sortie : scandale au Marvel Universe !

Iman Vellani fustige Deadpool 3 avant sa sortie : scandale au Marvel Universe !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Iman Vellani critique le prochain film du MCU

Alors que la grève des scénaristes à Hollywood est terminée, la star du film The Marvels, Iman Vellani, assure la promotion de la production qui peine à s’imposer dans le box-office. Lors d’une récente interview, la jeune actrice a abordé la question de Deadpool 3 dont la sortie est prévue pour juillet 2024. Elle n’a pas hésité à formuler un reproche au futur film du MCU.

Iman Vellani, une grande fan de Hugh Jackman

En effet, Iman Vellani adore lire des comics et elle est fan de la franchise dont elle fait partie. C’est pour cette raison qu’elle n’hésite pas à donner ses opinions sur le MCU. Elle s’est récemment exprimée au sujet de son avenir au sein de Marvel Studios et n’a pas caché son envie de pouvoir partager un jour l’écran avec Hugh Jackman l’interprète de Wolverine. Ce dernier sera d’ailleurs de retour au cinéma aux côtés de Ryan Reynolds dans le troisième opus de Deadpool.

Bien qu’elle soit fan de l’acteur et du personnage mutant et ravie de le voir de retour au cinéma, Iman Vellani a tout de même souhaité faire un reproche concernant Deadpool 3. Ainsi, c’est au cours d’une interview accordée au site CinemaBlend que l’actrice a critiqué un aspect bien précis de Wolverine. Pour elle, Marvel a fait un mauvais choix pour le costume que Hugh Jackman porte dans ce nouveau volet des aventures de Deadpool.

Des précisions sur le costume de Wolverine

Pour Deadpool 3, d’après les photos du tournage, Wolverine portera un costume jaune. Cela rappelle fortement le costume que le personnage porte dans les comics X-Men. Cependant, à la différence des bandes dessinées, pour le film, Hugh Jackman porte des manches longues. Vellani aurait donc préféré avoir une version plus proche de celle des comics et de la série animée. Ou alors, elle aurait préféré avoir la chance d’admirer les biceps de Jackman.

A lire aussi :  Mikkelsen dévoile la raison insolite pour laquelle il est toujours le méchant chez Marvel!

Le casting de Deadpool 3

Pour rappel, on ne sait pas grand chose au sujet du scénario de Deadpool 3. Ryan Reynolds sera de retour dans le rôle-titre aux côtés de Hugh Jackman. Le casting sera également composé de Morena Baccarin dans le rôle de Vanessa Carlysle, Leslie Uggams en tant que Blind Al, Karin Soni (Dopinder) et Stefan Kapičić qui reprendra son rôle de Colossus. Notons qu’Emma Corrin et Matthew Macfadyen seront de la partie mais nous ne connaissons pas encore leurs rôles.

La date de sortie de Deadpool 3

Deadpool 3 réalisé par Shawn Levy sortira le 24 juillet 2024 dans les salles françaises.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton