Zendaya et Tom Holland: Relation d’amour presque détruite par une série !

Zendaya et Tom Holland: Relation d’amour presque détruite par une série !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Tom Holland, Transformé par son Rôle dans “The Crowded Room”

Après avoir revêtu le costume de Spider-Man, Tom Holland a joué le rôle de Danny Sullivan dans la mini-série diffusée sur Apple TV+ : “The Crowded Room”. Danny Sullivan est un homme souffrant d’un trouble dissociatif de la personnalité et auteur de crimes. La préparation et l’interprétation de ce rôle ont eu un impact profond sur la vie personnelle et amoureuse de Tom Holland avec Zendaya.

L’impact de ce rôle sur sa vie personnelle

La mini-série “The Crowded Room” proposée par Apple TV+ est inspirée du livre de Daniel Keyes, “The Minds of Billy Milligan” publié en 1981. Le livre raconte l’histoire vraie de Billy Milligan, célèbre pour être la personne chez qui on a identifié jusqu’à 24 personnalités différentes. Tout comme lui, Danny Sullivan, joué par Tom Holland, est un homme souffrant d’un trouble dissociatif de l’identité. Sans pouvoir laisser son personnage sur le plateau de tournage après ses journées de travail, Tom Holland a expliqué à RadioTimes que l’adaptation à ce nouveau mode de vie a eu des effets directs sur sa vie personnelle.

Un rôle qui aurait pu affecter sa relation amoureuse

Les contraintes liées à l’interprétation de ce personnage ont failli avoir un impact sur sa relation amoureuse avec Zendaya durant le tournage. Tom Holland a avoué qu’il a dû vivre avec l’apparence de son personnage pendant de nombreux mois, situation qui a mis à l’épreuve la patience et la compréhension de sa partenaire.

La difficulté à séparer la fiction de la réalité

Tom Holland a confié qu’il lui avait été très difficile de séparer la réalité de la fiction. Il a raconté avoir ressenti le besoin de se raser la tête pour se débarrasser de son personnage. Son expérience sur le tournage de “The Crowded Room” a été “différente de tout ce qu’il avait connu auparavant“. À la suite de ce tournage, aussi bien mentalement que physiquement éprouvant, Tom Holland a décidé de prendre une année sabbatique, évoquant une “épuisement émotionnel“.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton