Netflix cache Garp dans One Piece : La vérité surprenante révélée !

Netflix cache Garp dans One Piece : La vérité surprenante révélée !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Les différences remarquées dans l’adaptation Netflix de One Piece

Il y a quelques heures à peine, nous vous avions partagé cette théorie hallucinante concernant l’un des personnages cultes de One Piece, à savoir Crocodile, qui a récemment trouvé une sorte de confirmation grâce à la dernière série live-action de Netflix. Mais les fans ont également pu remarquer que l’adaptation en prise de vues réelles du manga du célèbre Eiichiro Oda a apporté quelques changements par rapport à l’œuvre d’origine, en particulier concernant le personnage de Garp. Des modifications qui ont alors été expliquées par l’un des showrunners du projet.

Pourquoi Garp arrive si tôt dans la série Netflix ?

Sortie le 31 août sur la plateforme de streaming, de nombreux fans étaient plus qu’impatients de découvrir l’adaptation en live-action du manga le plus vendu au monde. Et si beaucoup étaient sceptiques avant le lancement du projet, la série Netflix One Piece semble avoir agréablement surpris la majorité, ayant alors été globalement bien reçu tant par les critiques que par le public.

La série nous présente alors plusieurs personnages emblématiques de l’œuvre, à commencer bien évidemment par les premiers membres du fameux Équipage du Chapeau de Paille. Et justement, c’est au sujet de ce dernier que l’on peut voir quelques petites différences avec le manga d’origine.

En effet, l’introduction de Garp, incarné par Vincent Regan, dans l’intrigue de la série Netflix se fait bien plus tôt que par rapport au manga.

Révélations des showrunners de la série

Steve Maeda, l’un des showrunners de la série expliquait auprès de Variety l’idée derrière l’introduction prématurée de Garp dans l’histoire.

A lire aussi :  Choc : Le Réalisateur de The Witcher Révèle la Vérité Derrière le Départ d'Henry Cavill !

Un changement qui a été approuvé par Oda lui-même, mais qui selon le showrunner, n’a pas uniquement vocation à être un simple élément de surprise. L’idée était d’expliquer pourquoi un Marine de la trempe de Garp traquait sans relâche ce “gamin”.

Pour les showrunners, la révélation prématurée du lien qui unit Luffy et Garp permet donc de donner du corps à l’intrigue, sans pour autant modifier la nature de la relation entre les deux personnages. Un changement qui a également permis aux scénaristes de la série Netflix de s’intéresser plus tôt à un autre personnage, à savoir Koby.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton