Stranger Things : Son Studio de Création Révèle une Nouvelle Série Choc sur Netflix !

Stranger Things : Son Studio de Création Révèle une Nouvelle Série Choc sur Netflix !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Une mère américaine victime d’une arnaque en ligne

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions partagé l’expérience de cette mère de famille résidant aux États-Unis, qui a malheureusement été victime d’une arnaque en ligne liée à la série phare de Netflix, à savoir Stranger Things. La série des frères Duffer est sans aucun doute l’une des plus populaires de ces dernières années, ayant su reprendre certains codes des années 1980 pour séduire de nombreux spectateurs. Et parmi les inspirations derrière la série Stranger Things se trouve une société en particulier, qui a récemment dévoilé son nouveau projet ambitieux. On vous dit tout.

Les ovni bientôt à l’honneur sur Netflix

Alors que de nombreux fans attendent impatiemment la suite des aventures d’Eleven et de ses amis de la ville de Hawkins avec la saison 5, la série Stranger Things a pris une place importante sur Netflix, battant régulièrement des records sur la plateforme de streaming. L’un des points qui a particulièrement séduit le public, ce sont toutes les références aux années 1980, notamment aux films Amblin.

Amblin Entertainment est une société de production américaine créée en 1981 par le célèbre réalisateur Steven Spielberg, avec Kathleen Kennedy, qui est aujourd’hui à la tête de Lucasfilm, et le réalisateur Frank Marshall. Cette société est connue pour avoir produit la plupart des films de Spielberg, mais pas seulement. On la retrouve également sur d’autres films cultes des années 1980, comme par exemple Gremlins (1984) et sa suite de 1990, Les Goonies (1985), la trilogie Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit (1988), et bien d’autres encore.

A lire aussi :  Netflix en Danger ? Révolte des Fans contre Stranger Things Saison 5 !

Plus récemment, Amblin a annoncé qu’elle allait produire une nouvelle série documentaire, intitulée Encounters. Pour cela, elle s’est associée à Boardwalk Pictures, à qui l’on doit la série docu Eh Pepsi ! Il est où mon avion ? sortie l’année dernière sur Netflix, et avec Vice Studios, une division de Vice Media Group, qui détient notamment le magazine VICE.

Encounters: une exploration des phénomènes “d’un autre monde”

Encounters est une nouvelle série documentaire réalisée par Yon Motskin, connu entre autres pour la série Generation Hustle sortie sur HBO Max. Cette mini-série de quatre épisodes explore plusieurs histoires vraies extraordinaires dans lesquelles des individus ont été confrontés à des phénomènes “d’un autre monde”. Chaque épisode se concentre sur une histoire, nous emmenant dans une petite ville du Texas où d’étranges lumières ont été aperçues, ou encore comment des écoliers du Zimbabwe ont fait une rencontre inexplicable.

Nous y retrouvons les témoignages des personnes qui ont vécu ces expériences, revenant sur les lieux même de ces fameuses rencontres du troisième type. La série vise à mettre en lumière l’impact profondément humain de ces rencontres sur les vies, les familles et les communautés. Encounters sera disponible sur Netflix à partir du 27 septembre 2023.

Autres découvertes

Pour continuer dans la même thématique et découvrir ces habitants du Pérou qui assurent avoir été la cible de créatures semblables à “Predator”, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton