Margot Robbie en Jack Sparrow? Découvrez Pirates des Caraïbes 6 autrement!

Margot Robbie en Jack Sparrow? Découvrez Pirates des Caraïbes 6 autrement!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp


Pirates des Caraïbes : Une Franchise Rentable

Pirates des Caraïbes est une des franchises cinématographiques les plus rentables et les plus réussies. Ayant rapporté 4,5 milliards de dollars au box-office, Disney a annoncé en toute logique qu’un sixième volet était en préparation. Mais avec les ennuis rencontrés par Johnny Depp, le projet est en stand by actuellement. Certaines rumeurs laissaient entendre qu’un reboot de la licence pourrait avoir lieu avec Margot Robbie en tête d’affiche.

Un sixième opus qui risque de ne pas voir le jour

Annoncé en 2018, le sixième volet de Pirates des Caraïbes reste encore très incertain. La raison : le Covid et notamment le le procès opposant sa star, Johnny Depp à son ex-femme, Amber Heard. L’acteur a déclaré que le public ne le reverrait pas en Jack Sparrow même si Disney lui offrait “300 millions de dollars et un million d’alpagas”. Notons tout de même qu’un proche de l’acteur avait expliqué au magazine People, que bien qu’il s’est senti trahi lors de son éviction de la franchise, il était prêt à revenir à condition que Pirates des Caraïbes 6 “soit bien fait”.

Lorsque Disney a embauché Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey, pour se charger de l’écriture de Pirates des Caraïbes 6, les rumeurs ont pris de l’ampleur concernant l’arrivée de l’interprète de Barbie dans la saga Pirates des Caraïbes.

Depuis, la perspective de voir Margot Robbie en pirate dans le sixième opus de la franchise est de moins en moins probable. En 2022, l’actrice australienne avait annoncé dans une interview à Vanity Fair, qu’un nouveau film avec elle en tête d’affiche était bel et bien enterré.

A lire aussi :  Le parcours sanglant d'un assassin en quête de rédemption dans le nouveau film de David Fincher

Cependant, cela n’a pas empêché un internaute d’imaginer l’actrice du Loup de Wall Street dans le costume d’une pirate. Il s’agit de Diamond Dead qui possède un compte Instagram sur lequel il imagine en visuels les rumeurs dans le domaine du cinéma. Ainsi, on peut découvrir Margot Robbie dans un costume typique de pirate, la main sur le chapeau tricorne, l’autre sur l’épée et avec en arrière-plan le Black Pearl en proie aux vagues.

Le travail de Diamond Dead

On vous invite à suivre Diamond Dead sur Instagram pour découvrir son travail pour donner vie aux rumeurs qui courent à Hollywood. En attendant, on vous propose de voir quelques unes de ses créations.


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton