Sherlock : Découvrez le sensationnel projet secret de Steven Moffat !

Sherlock : Découvrez le sensationnel projet secret de Steven Moffat !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Biographie de Steven Moffat

Steven Moffat compte parmi les scénaristes les plus talentueux de sa génération. Ayant construit une impressionnante filmographie, cet auteur a notamment créé la série Sherlock, portée par Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Il a également travaillé sur l’iconique série Doctor Who. Selon le magazine Variety, le prolifique artiste prépare un nouveau programme, intitulé Douglas is Cancelled.

Synopsis de Douglas is Cancelled

À l’instar de la série The Morning Show, le projet de Steven Moffat a pour toile de fond l’industrie du petit écran. L’intrigue tourne autour d’un présentateur, nommé Douglas Bellowes. Au début de la série, Douglas, grand nom de la télévision britannique, jouit d’une réputation sans faille. Cependant, tout bascule lorsque lors d’un mariage familial, Douglas fait une plaisanterie “de mauvais goût”, déclenchant une véritable tempête médiatique.

Casting de Douglas is Cancelled

Hugh Bonneville, grand nom du cinéma et de la télévision britannique, incarne le présentateur. Face à lui, Karen Gillan, connue pour son rôle de Nebula dans Avengers et Les Gardiens de la Galaxie, joue le rôle de sa consœur. Les deux acteurs ont exprimé leur enthousiasme à l’idée de travailler sur ce projet, notamment grâce à l’écriture méchamment intelligente de Moffat.

Autres informations sur Douglas is Cancelled

La série Douglas is Cancelled se compose de quatre épisodes, sous la direction de Ben Palmer. Moffat, pour sa part, a déclaré qu’il n’avait initialement “rien dit à personne” au sujet de ce nouveau projet qu’il écrivait. Il a également remercié la productrice Sue Vertue, qui est “devenue son épouse dans un rare moment de faiblesse”.

A lire aussi :  Netflix bouleverse One Piece : Romance ambiguë du manga transformée radicalement!

Que pensez-vous de Douglas is Cancelled?

Alors, que pensez-vous du nouveau concept proposé par le créateur de Sherlock, Dracula et The Time Traveller’s Wife ?

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton