Marvel révèle un secret de WandaVision dans une scène coupée inédite ! Incroyable!

Marvel révèle un secret de WandaVision dans une scène coupée inédite ! Incroyable!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Scène coupée inédite de WandaVision

Une scène coupée du célèbre show de Marvel, WandaVision, a récemment été mise en ligne. Cette sequence, avec Evan Peters, fait la lumière sur l’un des mystères de la série. Il semblerait que ce mystérieux personnage pourrait faire de nouvelles apparitions dans le Marvel Cinematic Universe.

WandaVision : une introduction aux séries Marvel Disney+

Sortie en 2021, WandaVision avait pour objectif d’inaugurer la Phase IV du Marvel Cinematic Universe (MCU). Conçue par Jac Schaeffer, la série était également la première production Marvel Studios diffusée sur Disney+. Emmenée par ses premiers épisodes en noir et blanc, la série se démarquait pour son hommage au monde des sitcoms à travers les époques. En même temps, le spectacle introduisait des éléments extérieurs de plus en plus perturbants.

WandaVision

Doctor Strange in the Multiverse of Madness a pu s’appuyer sur le succès de la série, qui a laissé les fans avec quelques questions et de nombreuses théories encore non résolues.

Le mystère du témoin révélé

Au début de la série, l’agent du FBI Jimmy Woo recherche un mystérieux témoin. Son enquête le conduit jusqu’à Westview, où il découvre que Wanda Maximoff contrôle la ville. Il croit alors que son témoin s’est volatilisé à cause de la Sorcière Rouge. La réalité est toute autre.

Une scène supprimée intitulée Ankle Bracelet met en scène Evan Peters dans le rôle de Ralph Bohner. Ce dernier parvient à se débarrasser de son bracelet électronique. Ralph Bohner est l’imposteur mari de Agatha Harkness. Elle utilise son image pour créer un faux Vif Argent, et le faire passer pour le frère décédé de Wanda. Ralph Bohner a visiblement réussi à s’évader de Westview avant que la Sorcière Rouge ne crée son Hex. On peut s’attendre à le revoir dans la série Wonder Man.

A lire aussi :  L'installation d'un répartiteur TV dans sa maison

Evan Peters et Elizabeth Olsen dans WandaVision

Beaucoup de fans espéraient que Evan Peters incarnait une version alternative de Vif Argent. Mais la productrice Jac Schaeffer avait d’autres idées et a décidé de faire de lui une création magique d’Agatha Harkness. Cependant, Matt Shakman, le réalisateur de certains épisodes de WandaVision et de la future série Les 4 Fantastiques, a promis que Ralph Bohner reviendrait :

« Personne ne sait que WestView existe. C’est pourquoi Jimmy est là. Mais les gens ont oublié ce qui s’est passé car Wanda en a décidé ainsi. Elle a créé une sorte de trou noir là-bas pour qu’elle puisse être tranquille. En ce qui concerne la personne qui a disparu (Ralph Bohner), il va y avoir une réponse à cela, et vous allez devoir bien vous accrocher à vos sièges ! ».

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton