Tom Hiddleston prêt à chambouler le MCU : 4 super-héros que Loki rêve de défier!

Tom Hiddleston prêt à chambouler le MCU : 4 super-héros que Loki rêve de défier!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

La saison 2 de Loki est terminée

La saison 2 de Loki est terminée, et on ne sait pas encore si Tom Hiddleston reviendra dans le futur du MCU pour accomplir d’autres méfaits (mais aussi d’autres actes héroïques). En revanche, si jamais le Dieu de la Malice revient, son interprète a déjà sa petite idée sur les personnages Marvel dont il aimerait croiser la route… Des déclarations dont on espère qu’elles donneront de (bonnes) idées à Kevin Feige le cas échéant !

Loki devrait rencontrer ces 4 héros d’après Tom Hiddleston

Le final de la saison 2 de Loki, dont on vous explique ici pourquoi il était prévisible depuis Avengers Infinity War, a laissé les fans interrogateurs : reverront-ils le demi-frère de Thor dans les prochains films / séries du MCU ? Ou le Dieu de la Malice a-t-il tiré sa révérence une bonne fois pour toutes ? Pour ses fans, ce serait dommage, car malgré ses multiples apparitions au cours des Saga de l’Infini et du Multivers, dont il a été l’un des piliers, il y a encore beaucoup de personnage dont il n’a pas croisé la route. Et avec son caractère bien trempé et son humour quelque peu spécial, ses interactions avec les autres protagonistes de Marvel sont toujours captivantes…. Bien que pour l’instant, rien ne soit certain au sujet de son éventuelle retraite, nos confrères de ComicBook.com ont interviewé Tom Hiddleston pour savoir quels personnages du MCU il aurait aimé rencontrer à l’écran, ou qui il aimerait revoir.

Il semble bien que Loki ne soit plus à l’ordre du jour dans le MCU, à l’exception éventuelle d’un film choral tel qu’Avengers : Secret Wars, mais en ce qui concerne Tom Hiddleston, l’acteur n’est pas contre le fait de renfiler son costume dans le futur !

A lire aussi :  The Walking Dead star va choquer: il est le nouveau Spider-Man de Marvel!

Tom Hiddleston a dédié une grande partie de sa carrière cinématographique au méchant Marvel (qui n’en est plus vraiment un), et dire au revoir au personnage semble être aussi compliqué aujourd’hui qu’à l’époque de sa “fausse” disparition. Malgré la popularité de Loki, qui ne s’est pas démentie avec les années, le Dieu de la Malice a bien roulé sa bosse dans le MCU, et peut-être est-il temps de le laisser partir pour de bon. Son destin s’est accompli dans la série, contrairement à d’autres protagonistes dont l’histoire attend d’être racontée à l’écran… Ce serait donc le bon moment pour laisser Loki raccrocher ses cornes, qu’en pensez-vous ?

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton