Jonathan Majors évincé par Marvel? La vérité choquante révélée dans Loki saison 2!

Jonathan Majors évincé par Marvel? La vérité choquante révélée dans Loki saison 2!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

La situation délicate de Jonathan Majors chez Marvel

En attente du verdict pour son procès pour violence domestique, Jonathan Majors, l’acteur incarnant Kang le Conquérant dans la phase V du MCU de Marvel, est devenu une épine dans le pied du studio. Cela a conduit à une situation délicate pour les studios quant à la décision de garder ou laisser partir l’acteur. La deuxième saison de la série Loki pourrait pourtant offrir une solution pour se séparer de la star controversée.

La dégringolade des projets Marvel

Marvel semble être dans une période de super-héros fatigue. Les fans qui se précipitaient autrefois pour voir Avengers: Infinity War, Endgame et Spider-Man : No Way Home rechignent maintenant à l’idée de regarder les dernières productions cinématographiques du studio. Cela est principalement dû au fait que les studios n’ont pas réussi à se renouveler après leur première épopée Avengers et leur charismatique antagoniste, Thanos. En dépit de l’introduction d’un multivers très important dans No Way Home et Doctor Strange 2, cette phase 5 semble complètement désorganisée et manquante de figures de proue. Les échecs successifs au box-office d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, et récemment de The Marvels, en sont la preuve évidente.

L’éventuelle sortie de Jonathan Majors grâce à Loki

Devant le manque d’intérêt pour Kang le Conquérant, antagoniste de la phase 5 du MCU, dans la deuxième saison de Loki, une possible solution pourrait se présenter pour Disney et Marvel : les aider à se débarrasser discrètement de Jonathan Majors, acteur controversé de 34 ans. En raison de son implication dans une affaire judiciaire pour violences domestiques, une tache indésirable pour Marvel, le studio pourrait être enclin à le retirer discrètement de la série.

A lire aussi :  Fans d'Indiana Jones, découvrez le Temple de l'Idole en Or en Lego !

La question du remplaçant de Kang

Toutefois, il reste un problème : Kang le Conquérant est censé être le personnage principal du prochain film très attendu sur les Avengers, The Kang Dynasty. Cependant, Deadline a récemment révélé que Destin Daniel Cretton, le réalisateur attitré, a prématurément quitté le navire pour travailler sur la série Wonder Man, ainsi que la suite de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Il est donc possible que Disney et Marvel cherchent à tout prix à se débarrasser de leur star, mais rompre son contrat ne sera pas une tâche facile. Un potentiel nouvel antagoniste pourrait être Dr. Doom, alias Victor Von Fatalis, qui serait incarné par Mads Mikkelsen et devrait déjà être le super vilain du reboot des 4 fantastiques prévu pour 2025.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton