Alerte ! Nouveau K-drama sur Netflix rend les abonnés complètement accros !

Alerte ! Nouveau K-drama sur Netflix rend les abonnés complètement accros !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Mask Girl, le dernier K-drama sensation de Netflix

Depuis le 18 août 2023, les abonnés Netflix ont la possibilité de visionner Mask Girl, le dernier K-drama en date de la plateforme de streaming. Inspirée d’un webtoon signé Mae Mi et initialement publié entre le 15 août 2015 et le 9 juin 2018, cette série de sept épisodes connaît un succès retentissant auprès des abonnés. En effet, ce ne sont pas les productions coréennes qui manquent sur Netflix, avec des titres tels que The Glory, Little Women, Love to hate you, The Silent Sea ou encore Black Knight, mais il semble que Mask Girl soit une série qui se démarque des autres !

Succès instantané et rapide

En l’espace de seulement 48 heures, Mask Girl a réussi à se faire une place dans le top Netflix, atteignant actuellement la sixième position dans le classement. La série suit Kim Mo Mi (Go Hyun-jung), qui en apparence est une employée de bureau tout à fait ordinaire. Cependant, depuis son enfance, elle a toujours rêvé de devenir une star. Un rêve qu’elle n’a pas pu réaliser à cause de son visage qui, selon elle, ne correspond pas aux standards de beauté du pays. C’est pour cette raison qu’elle décide de devenir une showgirl masquée. La nuit, elle devient Mask Girl sur internet, attirant de plus en plus d’admirateurs secrets. Parmi ces derniers, l’un se révèle particulièrement étrange et menaçant. Suite à cela, Kim Mo Mi se retrouve dans une série de mésaventures qui bouleversent soudainement sa vie et la mettent en grand danger.

A lire aussi :  Alerte! Les sorties explosives de septembre 2023 sur Netflix: Walking Dead, Sex Education!

Mask Girl : une comédie noire qui devient un thriller sanglant

Bien que beaucoup l’ignorent avant de cliquer sur le titre, Mask Girl n’est pas une série légère faite pour se détendre. En réalité, c’est une comédie noire, très sanglante, qui est même déconseillée aux moins de 16 ans. Parmi les nombreux internautes qui ont réagi après avoir regardé les sept épisodes, plusieurs préfèrent prévenir : cette série n’est pas pour les âmes sensibles. Malgré cela, elle fait un véritable carton auprès des abonnés.

Retours enjoués des internautes

Les réactions des internautes après avoir visionné la série sont extrêmement positives. Voici quelques exemples de leurs commentaires enjoués :

“#1 : allez regarder Maskgirl, vous ratez vraiment quelque chose !!”
“#8 : Je suis à l’épisode 4 de Mask Girl et franchement, ÇA c’est un thriller !!!!! Les 3 premiers épisodes sont incroyables. L’intrigue est formidable aussi.”
“#15 : J’ai terminé Mask Girl en une soirée, je suis toujours aussi choqué.”
“#20 : Le kdrama Mask Girl est incroyable. Pour moi, il a dépassé The Glory en terme de kdrama sombre avec des histoires de vengeances, d’agressions, etc. franchement une pépite.”

Avez-vous regardé Mask Girl ? Qu’en avez-vous pensé ? La rédaction attend avec impatience vos retours !

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton