Série d’horreur coréenne : Révélation choquante du nouveau trailer Netflix !

Série d’horreur coréenne : Révélation choquante du nouveau trailer Netflix !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Nouvelles du monde de Netflix

Plus tôt dans la semaine, nous avons partagé des nouvelles de la série Cobra Kai, où nous avons annoncé qu’un nouvel acteur incarnerait un personnage culte dans la sixième et ultime saison du spin-off de la franchise Karaté Kid. Plus récemment, une autre série Netflix a fait les manchettes, car les abonnés pourront enfin découvrir la suite de cette série horreur très populaire venant de Corée du Sud.

La suite d’une série tant attendue

Netflix, ayant pour ambition de s’affirmer comme leader du marché du streaming à l’international, offre dans son catalogue des titres en provenance de nombreux pays du monde. On retrouve ainsi des productions américaines, françaises, britanniques ou encore asiatiques pour n’en citer que quelques-unes. Un genre qui a particulièrement gagné en popularité récemment est celui des séries coréennes, aussi connues sous le nom de K-drama. Ce genre connaît un succès international, en particulier depuis 2021, en grande partie grâce à l’énorme succès de Squid Game.

Depuis lors, le grand public a montré un intérêt croissant pour les productions sud-coréennes. D’autres séries ont réussi à capter l’attention des abonnés de la plateforme, telles que Hellbound, All of Us Are Dead, The Glory, 100% Physique, Mask Girl et beaucoup d’autres. Parmi ces séries, l’une d’elles fera prochainement son grand retour sur Netflix : Sweet Home. La suite de cette série horreur sera bientôt disponible sur la plateforme, les fans ayant un aperçu inédit de la prochaine saison grâce à une nouvelle bande-annonce partagée par le géant du streaming.

A lire aussi :  Zack Snyder choque avec un Star Wars épique: Découvrez Rebel Moon!

De quoi parle Sweet Home et quand sera-t-il disponible ?

Comme annoncé précédemment, la saison 2 de la série Sweet Home sera mise à disposition sur Netflix à partir du 1er décembre 2023. C’est une excellente nouvelle pour les fans qui attendent la suite depuis plusieurs années maintenant, puisque la première saison était sortie en décembre 2020. Pour ceux qui ne connaissent pas, Sweet Home est une série basée sur le webtoon du même nom de Kim Carnby et Hwang Young-Chan.

Le récit suit Cha Hyun-su, un adolescent qui emménage dans une résidence appelée Green Home. Ce jeune lycéen solitaire aux idées sombres comprend rapidement que quelque chose ne va pas. Des résidents de son immeuble se transforment en horribles monstres, un phénomène qui ne se limite pas à son immeuble mais semble se propager partout, semant la terreur à l’intérieur et à l’extérieur de la résidence. Pour faire face à cette nouvelle menace, les survivants doivent résister aux assauts des monstres assoiffés de sang tout en voyant leurs camarades se transformer les uns après les autres. Chacun se demande qui sera le prochain à rejoindre cette horde de dangereuses créatures.

Changement de stratégie de Netflix

Si vous voulez continuer à suivre l’actualité de Netflix et découvrir pourquoi la plateforme va changer radicalement sa stratégie concernant ses films, nous vous invitons à lire notre précédent article sur le sujet.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton