Chris Pine dévoile d’incroyables infos sur Donjons et Dragons 2! Attention fans!

Chris Pine dévoile d’incroyables infos sur Donjons et Dragons 2! Attention fans!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Acteur Chris Pine donne une mise à jour sur “Donjons et Dragons”

En plein milieu de la promotion de Wish, le nouveau dessin-animé des studios Disney, l’acteur Chris Pine a fourni une mise à jour sur la suite du film Donjons et Dragons. Malgré sa sortie en mars 2023, le film, qui n’a pas eu le succès escompté par la Paramount, n’a pas encore annoncé de suite. Cependant, Pine semble confiant quant à l’arrivée d’un deuxième opus, comme il l’a révélé lors de son entretien avec GamesRadar.

Chris Pine confiant sur la suite de Donjons et Dragons

Malgré une concurrence féroce avec des films tels que John Wick 4, Super Mario Bros et Les Gardiens de la Galaxie 3, Donjons et Dragons n’a pas réussi à se démarquer malgré des critiques étonnamment positives. Avec un budget de 151 millions de dollars mais uniquement 208 millions de dollars de recettes au box office mondial, il est clair que le film n’est pas le succès que Paramount espérait. Le patron des studios a ainsi précisé que les coûts de production seront une condition essentielle pour produire une suite. Malgré tout, Chris Pine se dit prêt à repartir pour l’aventure ! Lors d’une interview pour la promotion de Wish, l’acteur a affiché sa confiance et mentionné des “rumeurs” concernant une suite.

Chris Pine a indiqué qu’il était “confiant” sur la sortir d’une suite, précisant qu’il reviendrait “absolument” s’il était demandé. “J’ai entendu des rumeurs à ce sujet. Mais je ne sais encore rien. J’ai bon espoir que cela se produise“, a déclaré l’acteur.

A lire aussi :  Incroyable: 26 Révélations Choc des Caméras Secrètes de Poudlard !

Adapté du célèbre jeu de rôle

Le film, adapté du célèbre jeu de rôle sur table, suit un groupe d’aventuriers embarqués dans une quête pour retrouver une relique perdue, rencontrant de dangereux ennemis sur leur route. Avec un casting comprenant Chris Pine, Michelle Rodriguez, Rege-Jean Page, Justice Smith, Sophia Lillis et Hugh Grant, Donjons et Dragons n’a pas déçu.

Et vous, vous aimeriez voir une suite?

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton