The Walking Dead star va choquer: il est le nouveau Spider-Man de Marvel!

The Walking Dead star va choquer: il est le nouveau Spider-Man de Marvel!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Je vais réorganiser et réécrire le contenu existant, en mettant en gras les phrases importantes et en utilisant un style neutre.

“`html


Nouveaux Projets de l’Univers de Spider-Man

Les projets autour de l’univers de Spider-Man continuent de se démultiplier. Parmi les nombreux projets en cours, citons Madame Web, Beyond the Spider-Verse, Kraven et le quatrième film avec Tom Holland. Un nouveau projet Spider-Man a été récemment annoncé avec un casting surprenant.

Le Cinéaste Andy Chen aux Commandes

Le réalisateur, Andy Chen, renommé pour son court-métrage horrifique Fiona, a annoncé son intention de réitérer avec Spider-Man, mais cette fois dans un style horrifique.

Un Casting de Haute Volée

Suite au succès de son court-métrage Fiona qui a rassemblé près de 3 millions de spectateurs, Andy Chen a réussi à mobiliser un casting de renom pour son prochain film. Le rôle de Peter Parker / Spider-Man sera tenu par Chandler Riggs, notoirement connu pour son rôle en tant que Carl, le fils de Rick Grimes dans la première série live de l’univers de The Walking Dead.

Un Nouveau Spider-Man Attentivement Suivi

En raison de la popularité grandissante de son premier court-métrage ainsi que le rejet de l’approche hollywoodienne des grandes licences de super-héros, ce nouveau Spider-Man est très attendu. Andy Chen et Riggs ont commencé à partager des photos sur Instagram et Twitter montrant certains aspects du futur Spider-Man et des coulisses du tournage.

Une Production en Studio Respectant l’Esprit Comics

Même si le budget reste modeste, les premières images montrent que la production en studio a été privilégiée avec une direction artistique très proche de l’esprit comics. Il fodrait cependant attendre la fin de 2023 pour le résultat final.

A lire aussi :  Chris Pine dévoile d'incroyables infos sur Donjons et Dragons 2! Attention fans!

Un Casting Complémentaire de Célébrités de l’Horreur

Au-delà de Riggs, la distribution comprendra également deux autres petites célébrités de l’horreur aux États-Unis. Caylee Cown, l’actrice de Willy’s Wonderland, sera Gwen Stacy et Kyra Gardner, la réalisatrice du documentaire Living with Chucky, sera Mary Jane Watson.



“`

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton