Culte Revient sur HBO : La Série Indispensable qui va Bouleverser votre Quotidien !

Culte Revient sur HBO : La Série Indispensable qui va Bouleverser votre Quotidien !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Annonce de retour d’une série populaire sur Netflix

Alors que Netflix continue d’annoncer des annulations, au grand désespoir de nombreux fans, une nouvelle plutôt réjouissante est divulguée. Une actrice de premier plan a récemment annoncé le retour prochain d’une série, fréquemment citée parmi les meilleurs programmes de ces dernières années!

Annonce surprenante

Lors d’un entretien récent avec le média Deuxmoi, la célèbre actrice Nicole Kidman, connue pour son rôle de Satine dans Moulin Rouge, a partagé quelques confidences. En parlant de ses rôles préférés, elle a mentionné celui de Celeste Wright, qu’elle joue dans la série à succès Big Little Lies. Cette performance semble même avoir impacté sa vision de vie, car elle envisageait de “prendre sa retraite” avant de recevoir ce rôle complexe.

Elle a porté ce projet à la lumière avec sa grande amie, l’actrice et productrice talentueuse Reese Witherspoon. Kidman a profité de l’interview pour remercier les spectateurs dont l’enthousiasme a fait de cette production pour HBO un succès retentissant. Kidman annonce même qu’elle et Witherspoon sont sur le point de présenter “une troisième saison” aux fans de la célèbre série Big Little Lies!

Big Little Lies et ses secrets

Big Little Lies est basé sur un best-seller écrit par l’auteur Liane Moriarty. L’histoire tourne autour de trois femmes : Madeline et Celeste, de vieilles amies dont les enfants sont du même âge, qui se rapprochent d’une nouvelle venue, Jane, dont le jeune fils fréquente la même école. Cependant, elles sont loin de se douter qu’un terrible drame va coûter la vie à une personne qu’elles connaissent bien lors de la fête annuelle de l’école. La petite ville de Monterey ne pourra pas rester cachée derrière ses paysages idylliques, car de nombreux secrets sont sur le point d’être révélés.

A lire aussi :  Sacha quitte Pokémon : L'incroyable coup de théâtre derrière le succès d'Horizons !

Avec un casting comprenant Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern, Zoë Kravitz, Shailene Woodley, Alexander Skarsgård (Succession), Adam Scott (Severance) et Kathryn Newton (The Society), la première saison de Big Little Lies a reçu de nombreux éloges.

En plus des performances impressionnantes de ses acteurs, de son histoire tortueuse et de son générique hypnotisant, la superbe réalisation de Jean-Marc Vallée a grandement contribué à convaincre les spectateurs. Malheureusement, le décès tragique du réalisateur talentueux et coproducteur survenu le 25 décembre 2021 semblait mettre fin à cette histoire bouleversante. Cependant, il semble que les choses aient changé depuis cette période difficile. En effet, la deuxième saison a été réalisée grâce à l’initiative des actrices et de la production : à l’origine, Big Little Lies aurait dû être une mini-série. La deuxième partie de la série, également acclamée, a permis à Meryl Streep de rejoindre le cast déjà exceptionnel. Pour l’instant, nous ne savons rien de la troisième saison du programme, ni de l’intrigue ni du casting.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton