George R.R. Martin révèle : la fin de Game of Thrones est la meilleure imaginable !

George R.R. Martin révèle : la fin de Game of Thrones est la meilleure imaginable !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Déclaration de George R.R. Martin sur la Télévision

La semaine dernière, le célèbre écrivain George R.R. Martin a partagé son épisode préféré de la populaire série HBO, Game of Thrones. En outre, il a révélé quel show il considère comme ayant “la meilleure fin de toute l’histoire de la télévision”.

Le Meilleur Final de Série selon Martin

George R.R. Martin, souvent référencé comme le “Tolkien américain”, a gagné une notoriété internationale grâce à la série HBO Game of Thrones, une adaptation de sa série de romans de fantasy Le Trône de Fer. Son succès mondial incontesté a fait de Game of Thrones l’une des séries les plus populaires des années 2010.

Un article récent de Vanity Fair listait les meilleurs épisodes de télévision toutes séries confondues, y compris un épisode de Game of Thrones. Martin a réagi à cet article dans un billet publié sur son site web, partageant son épisode favori de la série HBO.

Martin ne s’est pas arrêté là, il a partagé son point de vue sur les séries qui l’ont le plus marqué. Il a dévoilé la série qui, selon lui, offre “la meilleure fin de toute l’histoire de la télévision”.

[…] Si je devais choisir un épisode encore plus parfait que tous les autres de la liste, ce serait forcément le dernier épisode de SIX FEET UNDER…

Selon Martin, la série Six Feet Under a la meilleure conclusion de toutes les séries télévisées. Créée par Alan Ball, cette série HBO composée de 5 saisons a été diffusée de 2001 à 2005. L’histoire se concentre sur la famille Fisher à Los Angeles, dont la vie est bouleversée par la mort du patriarche, Nathaniel Fisher.

A lire aussi :  Fans en larmes : George RR Martin donne enfin des nouvelles sur la suite de Game of Thrones !

Acclamée à sa sortie, Six Feet Under a remporté le Golden Globe de la meilleure série dramatique en 2002, ainsi que plusieurs Emmy Awards la même année.

Pour finir, afin de découvrir pourquoi le réalisateur Ridley Scott est retombé dans l’un de ses plus gros travers avec son prochain film Napoléon, consultez notre article précédent sur le sujet.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton