Ghost Rider revient: Connexion inattendue avec nouvelle série Marvel Disney+!

Ghost Rider revient: Connexion inattendue avec nouvelle série Marvel Disney+!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Un nouveau visage dans l’univers cinématographique Marvel (MCU)

La dernière apparition du personnage Johnny Blaze remonte au film Ghost Rider Spirit of Vengeance en 2011, avec Nicolas Cage en tête d’affiche. Depuis, les rumeurs d’un éventuel retour de cet anti-héros ont été amplifiées par la présence éventuelle d’un membre éloigné de sa famille dans une série Disney+. Le retour de cet anti-héros dans le MCU paraît donc imminent.

Cette cousine de Johnny Blaze arrive dans le MCU

La phase 5 du MCU a réservé beaucoup de surprises aux fans avec l’annonce de nombreuses séries comme la saison 2 de Loki, Echo, Ironheart, Agatha: Coven of Chaos, Daredevil Born Again. Parmi les protagonistes de ces nouvelles productions, des sorcières pourraient faire leur apparition. L’une d’entre elles est Agatha Harkness, qui sera accompagnée de la cousine de Ghost Rider. Sasheer Zamata, qui interprètera le rôle de Jennifer Kale, une sorcière peu connue des lecteurs de comics Marvel, a évoqué des surprises concernant son personnage.

Qui est Jennifer Kale?

Jennifer Kale est une puissante sorcière au passé chargé. Son ancêtre, Noble Kale, était le premier à porter le nom de Ghost Rider. Jennifer Kale est donc liée à Johnny Blaze et Dan Ketch, eux-mêmes descendants de Noble Kale. Bien que sa présence dans Agatha : Coven of Chaos ne confirme pas l’apparition de Ghost Rider, elle établit tout de même une connexion avec lui. Pour aller plus loin, Jennifer Kale a été membre des Fils de Minuit, de la Légion de la Nuit, et est régulièrement associée à l’Homme-Chose.

A lire aussi :  Marvel révèle un secret de WandaVision dans une scène coupée inédite ! Incroyable!

Un futur imprévisible pour Jennifer Kale

Comme la plupart des personnages Marvel, Jennifer Kale n’est pas isolée. Les connexions qu’elle entretient avec d’autres héros et méchants de cet univers fictif la rendent d’autant plus intéressante et imprévisible. Qui sait ce que l’avenir nous réserve avec ce nouveau personnage ?

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton