Bo-Katan détruit les rumeurs scandalisantes sur The Mandalorian!

Bo-Katan détruit les rumeurs scandalisantes sur The Mandalorian!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Théories sur un personnage clé de The Mandalorian

Au début de ce mois de novembre, nous vous avions partagé cette théorie concernant la série The Mandalorian, selon laquelle ce personnage clé de la série Star Wars pourrait vraisemblablement être sensible à la Force. Car depuis le début de la série, plusieurs personnages ont pris de l’importance au fil des saisons, dont un en particulier qui, selon certaines rumeurs, pourraient même voler la vedette au Din Djarin de Pedro Pascal. Explications.

Un changement de protagoniste pour la suite de The Mandalorian ?

En avril dernier, le public a pu assister au final de la saison 3 de The Mandalorian, de nombreux fans étant alors plus qu’impatients de découvrir la suite de la série Star Wars la plus populaire du moment. Une suite qui semble être encore bien obscure pour le moment, puisqu’il y a quelques mois de cela, des rumeurs suggéraient que la saison 4 pourrait finalement sortir sous la forme d’un long-métrage.

Mais ce ne sont pas les seuls rumeurs que l’on a pu voir concernant la suite des aventures de Din Djarin et Grogu. En effet, compte tenu de la fin de la saison 3, certains estimaient que le personnage de Bo-Katan Kryze, incarné Katee Sackhoff, pourrait bien devenir le nouveau personnage principal de la série Star Wars, étant donné qu’elle est désormais la détentrice du fameux Sabre Noir.

Démenti de l’actrice Katee Sackhoff

Une théorie qui pourrait plaire à certains fans, mais qui a finalement été démentie par Sackhoff elle-même. En effet, bien que son personnage ait effectivement gagné en importance depuis son apparition dans la saison 2, la star de Battlestar Galactica estime que The Mandalorian est et restera la série de Pedro Pascal, l’interprète de Din Djarin.

A lire aussi :  Révélations choc: 20 easter eggs explosifs dans Ahsoka, épisodes 1 et 2!

Réaction de l’acteur Pedro Pascal

Si Sackhoff n’a semble-t-il pas pour ambition de remplacer Pascal en tant que personnage principal dans The Mandalorian, l’interprète de Din Djarin est de son côté plus que ravi de l’ascension de sa collègue dans la dernière saison. En juin dernier, Pascal s’était notamment réjoui de la place occupée par Bo-Katan dans la saison 3, expliquant auprès de Variety que c’est exactement ce qu’il désirait pour le personnage de Sackhoff.

Suite des aventures de The Mandalorian

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quelle est cette star de The Mandalorian qui s’en est prise à la boss de Lucasfilm, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton