WandaVision: Découvrez le sort choquant d’Agatha Harkness en scène censurée!

WandaVision: Découvrez le sort choquant d’Agatha Harkness en scène censurée!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

WandaVision : Nouvelles scènes coupées révélées

Considérée comme l’une des toutes meilleurs séries du Marvel Cinematic UniverseWandaVision fut un veritable succès sur Disney+, aussi bien en terme d’audiences que de critiques. Mais près de trois ans après sa conclusion, de nouvelles scènes coupées ont récemment été dévoilées en ligne. Celle-ci scelle à jamais le destin d’une super-vilaine adorée des fans, Agatha Harness.

L’Échec Agatha Harkness à la fin de WandaVision

Aux côtés de Loki, WandaVision est considérée comme l’une des meilleurs séries Disney+ du MCU. La relation entre Vision et Wanda Maximoff a particulièrement marqué les téléspectateurs, tandis que la fin de la série s’est révélée aussi épique que profonde. Le combat final a vu Wanda devenir la Sorcière Rouge, tout en l’emportant sur l’antagoniste principale, Agatha Harkness.

Pour rappel, Agatha Harkness avait pris l’apparence d’Agnes, un personnage de sitcom ayant un rôle majeur tout au long de la série. Plutôt que de la tuer, celle qui est devenue la Sorcière Rouge a préféré faire subir un sort terrible à son ennemie : l’emprisonner dans son personnage de sitcom, Agnes, et la laisser à Westview. Une scène coupée deWandaVision, dévoilée récemment, a confirmé à quel point le sort réservé à Agatha Harkness était terrible.

Le Destin Tragique “d’Agnes” Confirmé

La scène coupée de WandaVision a lieu à la toute fin de l’ultime épisode de la série Disney+. D’une durée très courte de 14 secondes, elle montre un agent de police se diriger vers Agatha Harkness et lui demander si elle est blessée. Mais Agatha n’est plus que l’ombre d’elle-même et n’a plus conscience des évènements qui ont précédés et en particulier de son affrontement contre Wanda. Coincée dans sa personnalité d’Agnes, le personnage de sitcom, elle sourit béatement et commence avec flirter avec le policier. En fond, des rires pré-enregistrés se font entendre.

A lire aussi :  Agatha révolutionne le MCU : Disney bouleverse des dates et titres Marvel !

Au vu de cette courte scène, Agatha Harkness a bel et bien été “coincée” dans la peau d’Agnes. Cependant, la présence de rires en fond sonore reste un mystère puisqu’on ne devrait plus en entendre. La théorie la plus plausible est qu’Harkness continue d’entendre les rires et autres réactions d’un public qui n’existe pas, dans sa tête. Elle restera pour toujours un personnage de sitcom.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton