Choc: Première photo étonnante du Pingouin dans le nouveau spin-off de The Batman!

Choc: Première photo étonnante du Pingouin dans le nouveau spin-off de The Batman!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp





HBO, Batman & The Penguin : Comment Dominer le Monde des Séries

Un premier aperçu des futures séries de HBO

Un peu plus tôt dans le mois, nous vous avions présenté ces différentes séries grâce auxquelles HBO va détruire la concurrence l’année prochaine, et parmi lesquels on pouvait notamment retrouver la prochaine série The Penguin. Les fans sont impatients de découvrir ce nouveau spin-off du film The Batman; une image inédite de Colin Farrell dans le rôle titre nous permet d’avoir un tout nouvel aperçu du projet.

Nouvel aperçu du Pingouin de Colin Farrell

Les fans ne le savent que trop bien, cela fait déjà quelque temps que l’univers cinématographique DC peine à séduire le public. DC Studios a initié le renouveau de la franchise, le DC Extended Universe (DCEU) devant bientôt laisser sa place au nouveau DC Universe (DCU) de James Gunn et Peter Safran, les nouveaux patrons de DC Studios. Mais en parallèle, un personnage culte de l’univers DC a décidé de prendre une autre direction, et il s’agit bien évidemment de Batman.

La nouvelle face de Batman dans le DC Universe

En effet, les fans ont pu découvrir une nouvelle itération du Chevalier Noir l’année dernière, avec le film The Batman de Matt Reeves. Un long-métrage qui ne faisait initialement pas partie de l’univers cinématographique DC, mais dont la suite va finalement rejoindre la franchise DC Studios, puisque le film The Batman : Part II, prévu normalement pour octobre 2025, va faire partie du fameux DC Elseworlds. C’est dans ce label que l’on pourra retrouver tous les projets estampillés DC qui ne sont pas directement liés à la continuité du nouveau DCU, comme par exemple le prochain film Joker : Folie à Deux, ou encore la série The Penguin.

A lire aussi :  Cette nouvelle série policière sur Netflix va détrôner Mindhunter cet automne!

Anticipation autour de la série The Penguin

En parlant de The Penguin, après la première bande-annonce sortie en avril dernier, les fans ont récemment pu avoir un nouvel aperçu de la prochaine série centrée sur le personnage d’Oswald “Oz” Cobblepot, plus connu sous le nom du Pingouin, grâce à une toute nouvelle image de Colin Farrell dans le rôle du célèbre méchant DC qui nous a été récemment partagée par le magazine Empire.

The Penguin : Une mini série qui promet !

La mini-série The Penguin est donc un spin-off de The Batman, et devrait explorer la montée en puissance du personnage dans le monde criminel de Gotham City. Farrell va ainsi reprendre le rôle de l’ennemi culte du Batman de Robert Pattinson, l’intrigue de la série HBO devant se dérouler juste après les évènements liés aux agissements du Riddler dans le film de Matt Reeves. Voici un bref synopsis de la série :

The Penguin, qui sortira en 2024, reprendra quelques jours après la fin de The Batman, explorant les actions de Cobblepot dans le vide de pouvoir laissé par le départ de Carmine Falcone [l’ancien parrain de la mafia de Gotham incarné par John Turturro dans le film de Reeves].

Composée de huit épisodes, The Penguin met donc en vedette Farrell, qui sera accompagné de Cristin Milioti qui joue le personnage de Sofia Falcone, ainsi que Clancy Brown et Michael Zegen, qui incarnent respectivement le rôle de Salvatore Maroni et Alberto Falcone.

Conclusion

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quelle est cette erreur que Matt Reeves doit absolument éviter dans la suite de The Batman, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

A lire aussi :  Top 20 des personnages de série que tout le monde déteste: Cersei, Todd en tête!


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton