Choc : Jackie Chan Révèle son Retour Surprenant dans Karaté Kid 6!

Choc : Jackie Chan Révèle son Retour Surprenant dans Karaté Kid 6!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp






Karaté Kid est une franchise très appréciée du grand public, mais qui a disparue des salles de cinéma depuis maintenant 13 ans. Toutefois, la série Cobra Kai, disponible sur Netflix et se produisant 34 ans après le premier film de 1984, jouit d’une grande popularité. Cela a peut-être incité Sony Pictures à annoncer un nouveau film pour 2022, qui commence à donner de ses nouvelles.

Le retour de karaté kid se dévoile un peu plus

Il y a des franchises qui semblaient avoir pris leur retraite définitive. Karaté Kid, malgré un remake peu concluant en 2010 avec Jaden Smith, en fait partie. Cependant, le succès de la série Cobra Kai sur Netflix a redonné espoir aux fans. Ce dernier a porté ses fruits l’année dernière, lorsque Sony Pictures Entertainment a annoncé qu’un nouvel opus voirait le jour prochainement. Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agira d’un nouveau remake, d’un reboot ou d’une suite des quatre premiers films. Juste présenté comme “le retour de la franchise originale Karaté Kid au cinéma”, ce nouveau film donne enfin de ses nouvelles dans une vidéo mettant en scène Jackie Chan, et pas seulement.

karate kid 2010

Jackie Chan et un autre acteur culte de la franchise sont de retour

Ce lundi 21 novembre, Sony Pictures a publié une courte vidéo promotionnelle d’une trentaine de secondes pour le film qui sera apparemment intitulé The Karate Kid. On y retrouve Jackie Chan, le formateur du personnage interprété par Jaden Smith dans le remake de 2010, ainsi que Ralph Macchio, l’interprète du Karaté Kid original dans les trois premiers films de la franchise. Tous deux annoncent qu’ils apparaîtront dans le film, dont la sortie est prévue pour décembre 2024.

A lire aussi :  Choc: Star surprise pour le rôle culte de Cobra Kai saison 6!

Autre grande nouvelle, le casting mondial est ouvert pour découvrir qui sera la nouvelle star du long métrage. Pour l’instant, le résumé du film n’a pas été révélé, mais on sait qu’il sera réalisé par Jonathan Entwistle (The End of the F***ing World) et que Rob Lieber (Pierre Lapin) écrira le scénario.


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton