Suspense à Hollywood: Melissa Barrera virée de Scream 7, raison choquante révélée!

Suspense à Hollywood: Melissa Barrera virée de Scream 7, raison choquante révélée!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Scream 7 : Le licenciement de Melissa Barrera bouleverse le tournage

Le tournage de Scream 7 fait face à un changement majeur suite au licenciement de Melissa Barrera, l’actrice principale du sixième volet. Cette décision fait suite à des commentaires controversés de l’actrice à propos de la Palestine.

Scream : un parcours cinématographique impressionnant

Considérée comme une trilogie culte de la fin des années 1990, la saga Scream a débuté en 1996 avec le premier film réalisé par Wes Craven. Avec un récit intelligent qui s’amuse à déjouer les conventions du slasher, Scream propose une nouvelle lecture du genre et devient rapidement une référence. Le film a aussi été une réussite financière, rapportant plus de 173 millions de dollars au box-office (pour un budget de 14 millions de dollars).

Après le succès du premier opus, Craven a réalisé deux suites en 1997 et 2000, Scream II et Scream III. Il reviendra même une quatrième fois en 2011 avec Scream IV. En tout, les quatre films ont rapporté plus de 600 millions de dollars au box-office.

Malgré le décès de Craven en 2015, la franchise a continué avec un cinquième volet en 2022 sous la direction de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett. Ce film a généré plus de 137 millions de dollars de recettes et a ouvert la voie à un sixième opus qui a rapporté plus de 168 millions de dollars. Un septième épisode est actuellement en production, dirigé cette fois par Christopher Landon.

Le renvoi de Melissa Barrera

Scream V et VI ont introduit de nouveaux personnages, dont deux sœurs, Sam et Tara Carpenter, jouées respectivement par Melissa Barrera et Jenna Ortega. Les fans s’attendaient à ce que leur histoire se poursuive dans Scream VII, mais la situation a changé. Melissa Barrera a été licenciée du tournage de Scream VII suite à des déclarations controversées en faveur de la Palestine, y compris l’allégation selon laquelle “les juifs contrôlent les médias.

A lire aussi :  Netflix et le succès international des films français : un trésor convoité

L’impact du renvoi sur les plans futurs de Scream

Ce licenciement pose un problème car le scénario de Scream VII doit désormais être totalement remanié. Avec le rôle central de Sam Carpenter (fille du tueur original Billy Loomis) dans la nouvelle saga, il sera difficile d’expliquer son absence. Il est probable que l’histoire se centrera davantage sur Tara Carpenter, incarnée par Jenna Ortega. Par ailleurs, les producteurs espèrent toujours le retour de Neve Campbell, qui avait refusé de participer à Scream VI en raison d’un salaire qu’elle estimait insuffisant.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton