Lex Luthor révélé dans le film DC Superman Legacy : Adevinez qui!

Lex Luthor révélé dans le film DC Superman Legacy : Adevinez qui!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

James Gunn complète son trio principal pour Superman : Legacy

James Gunn a officiellement réuni son trio principal pour son film Superman : Legacy. Après Lois Lane et Superman, Lex Luthor a finalement trouvé son acteur. Et ce n’est pas un novice en matière de super-héros.

Jesse Eisenberg en Lex Luthor, David Corenswet en Superman et Nicholas Hoult en Lex Luthor

Le casting de Superman : Legacy se dévoile progressivement

Superman : Legacy marquera le grand retour de Clark Kent à l’écran, deux ans après sa dernière apparition dans Zack Snyder’s Justice League. Avec un changement de direction et un relooking du visage emblématique de DC Comics, le film sera réalisé par James Gunn. Le presque inconnu David Corenswet incarnera le super-héros, avec la tâche de trouver “l’équilibre fragile entre ses origines kryptoniennes et sa vie d’humain”, selon un premier et bref synopsis.

Le film, qui inaugurera le nouveau projet de DC Comics intitulé “Gods and Monsters”, est prévu pour le 11 juillet 2025. Son casting se dévoile peu à peu. Après David Corenswet, Rachel Brosnahan (Lois Lane), Nathan Fillion (Green Lantern), Isabela Merced (Hawkgirl), Edi Gathegi (Mister Terrific) et Anthony Carrigan (Metamorpho), on a appris que l’actrice Maria Gabriela De Faria jouera The Engineer, un membre du groupe culte d’Authority, une sorte de femme-cyborg capable de communiquer avec les machines.

Un acteur expérimenté dans le domaine des super-héros

En cette occasion, un autre personnage a trouvé son acteur. Il s’agit de Lex Luthor, l’ennemi le plus célèbre de Clark Kent. Sans surprise, Nicholas Hoult a été choisi pour le rôle. L’acteur britannique, âgé de 33 ans, est un habitué des films de super-héros, ayant incarné Hank McCoy/Beast dans quatre films X-Men dans les années 2010. De plus, il a concouru avec David Corenswet pour le rôle de l’Homme aux Poings d’Acier. Perdant face à l’américain, il a néanmoins décroché le rôle de Lex Luthor.

A lire aussi :  Le cinéma de science-fiction en 2023 : voici les films à ne pas manquer !

Hoult est donc le quatrième interprète du milliardaire sur grand écran, après Gene Hackman, Kevin Spacey et Jesse Eisenberg. Avec cette signature, James Gunn a maintenant son trio principal, avec l’actrice Rachel Brosnahan qui incarnera Lois Lane.

On attend désormais le reste du casting et les seconds rôles comme les parents de Clark Kent ou Jimmy Olsen, le photographe du Daily Planet.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton