Découvrez en exclusivité les premières minutes du film Dragon Ball Super Hero par Toriyama !

Découvrez en exclusivité les premières minutes du film Dragon Ball Super Hero par Toriyama !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp


Le mois dernier, nous avions révélé qu’un nouvel anime Dragon Ball allait bientôt voir le jour. Cette nouvelle a rappelé que le manga culte de Akira Toriyama reste une source d’inspiration pour de nombreux fans. Plus récemment, une autre œuvre du célèbre mangaka a attiré l’attention, ayant une adaptation en film d’animation. Les premières minutes de ce nouveau film peuvent être vues en avant-première.

Le dernier film adapté de Toriyama se dévoile

Toriyama s’est fait connaître au début des années 1980 avec le manga Dr. Slump. Cependant, c’est en 1984, avec le lancement du manga Dragon Ball, que la saga est devenue un classique mondial du genre shonen. Après avoir terminé les aventures de Goku et autres Saiyans au milieu des années 1990, le mangaka a lancé d’autres œuvres, dont Sand Land.

En 2000, Toriyama a sorti Sand Land, qui était initialement publié dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha. En fin d’année dernière, les fans ont appris que le manga aurait enfin sa propre adaptation animée. Disponible dans les salles de cinéma japonaises depuis le 18 août, une bande-annonce a donné aux fans un aperçu du projet quelques jours avant sa sortie.

Récemment, les fans ont eu un aperçu du nouveau film d’animation. La société Tōhō a partagé sur YouTube une vidéo montrant les 15 premières minutes du film Sand Land. Il convient de noter que l’extrait n’est disponible qu’en version originale.

Sand Land nous emmène aux côtés de Beelzebub, aussi connu comme le Prince des Démons, qui est accompagné d’un autre démon appelé Thief et d’un humain du nom de Lao. Ce trio part à la recherche d’une oasis légendaire, supposée cachée quelque part dans le désert. Dans ce monde futuriste ravagé par la guerre, l’eau est devenue une denrée extrêmement rare. Humains et démons doivent donc faire leur possible pour survivre dans ce monde aride.

A lire aussi :  Découvrez les séries incontournables de la semaine sur Netflix

En plus de l’extrait de Sand Land, un message de Toriyama peut être vu au début de la vidéo. Il partage un dessin exclusif de l’un des personnages du film, Papa Swimmers. Voici une transcription du message du mangaka partagé par ANN :

Merci à tous mes incroyables fans qui sont déjà allés voir le film Sand Land !

Les chiffres ne sont pas encore aussi hauts qu’ils peuvent l’être, mais nous avons déjà eu de très bons retours. Certaines personnes adorables ont même dit qu’elles avaient été surprises d’être touchées par le film. En particulier, les commentaires sur les méchas du film, qui n’existent que grâce au travail acharné de l’équipe d’animation.

Et à tous ceux qui n’ont pas encore vu le film et se demandent s’ils devraient y aller, ou qui hésitent à aller au cinéma : ne réfléchissez pas trop ! J’espère que tout le monde aura la chance de le voir.

Si vous voulez découvrir quelle est cette petite référence à One Piece vue dans l’un des derniers chapitres de Dragon Ball Super, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton