Christopher Nolan à la réalisation de James Bond? La révélation choc!

Christopher Nolan à la réalisation de James Bond? La révélation choc!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp




Article HTML

Auréolé du succès de son dernier long-métrage, Oppenheimer, Christopher Nolan confirme son statut de prodige du cinéma contemporain. Nombreux sont les studios et les acteurs qui désirent travailler avec le célèbre metteur en scène, et d’après les rumeurs, ce serait notamment le cas de Barbara Broccoli, la productrice des James Bond. Les rumeurs selon lesquelles le réalisateur aurait été choisi pour tourner les prochaines aventures de 007 sont tenaces, mais sont-elles vraies ? Le principal intéressé répond.

Christopher Nolan va-t-il réaliser le prochain James Bond ?

En 2021, Daniel Craig faisait ses adieux au personnage de James Bond avec Mourir peut attendre (dont notre critique est toujours disponible ici), après une quinzaine d’année à interpréter le célèbre agent secret sur grand écran. Son successeur n’a pas encore été désigné par la productrice de la saga, Barbara Broccoli, ni le nom du réalisateur qu’on retrouvera derrière la caméra. Le prochain volet de la franchise aura la lourde tâche de faire aimer au public un nouvel acteur dans le rôle de 007, ce qui ne sera pas chose aisée. Choisir un metteur en scène de la trempe de Christopher Nolan pourrait grandement augmenter les chances d’y réussir !

christopher nolan

Mais les rumeurs sur la présence du cinéaste derrière la caméra de James Bond 26 sont-elles vraies ? Dans une interview avec The Associated Press, il a malheureusement démenti cette information.

Non, malheureusement, il n’y a aucune vérité dans cette rumeur, mais oui, je suis ravi que la grève soit finie.

james bond craig

Des déclarations qui coïncident avec celles de Barbara Broccoli au Guardian en octobre dernier : “Je pense que ces films reflètent l’époque dans laquelle ils se situent, et il y a encore beaucoup de travail à faire afin de les réinventer pour le prochain chapitre, et nous n’avons pas encore commencé à le faire“.

A lire aussi :  La Semaine du Cinéma Allemand : une célébration de la diversité culturelle et cinématographique

L’annonce de la relève de Daniel Craig et de son metteur en scène n’est donc pas pour tout de suite !


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton