Agression Sexuelle: Django Unchained, Jamie Foxx dans la Tempête!

Agression Sexuelle: Django Unchained, Jamie Foxx dans la Tempête!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Agressions sexuelles: L’acteur Jamie Foxx visé par une plainte

L’acteur américain Jamie Foxx, célèbre pour son rôle dans Django Unchained, est dans les feux de l’actualité. Malheureusement, cette attention n’émane pas d’une performance d’acteur, mais d’une plainte pour agression sexuelle lancée récemment contre lui.

django unchained jamie foxx agression sexuelle

La star de Django Unchained visée pour agression sexuelle

Tandis que le monde suit de près le cas de Jonathan Majors pour violence conjugale, une autre nouvelle vient déstabiliser Hollywood. Jamie Foxx, l’autre star d’Hollywood, est accusé d’agression sexuelle selon une plainte déposée lors d’une soirée dans un bar new-yorkais.

La victime anonyme allègue que l’acteur oscarisé pour son rôle dans Django Unchained avait abusé d’elle lors d’une soirée sur le toit-terrasse du bar-restaurant Catch NYC & Roof situé à Manhattan en août 2015.

“Il aurait glissé ses mains dans les sous-vêtements”

Le document judiciaire décrivant l’incident explique que la plaignante était en compagnie d’un ami dans le même bar. Après une série de selfies avec Foxx, l’acteur aurait isolé la femme et “glissé ses mains dans les sous-vêtements de la plaignante et d’avoir placé ses doigts dans son vagin et son anus”, selon le rapport.

L’incident aurait été observé par un agent de sécurité qui, malgré les attouchements de Foxx, n’est pas intervenu. L’ami de la plaignante, se rendant compte de la situation, est alors monté sur la terrasse pour la retrouver. L’acteur se serait alors arrêté de la toucher et aurait quitté les lieux.

bar-restaurant-lounge Catch NYC & Roof

Un soulagement potentiel grâce à l’Adult Survivors Act

La plainte a été déposée juste avant l’expiration de l’Adult Survivors Act de l’Etat de New York – une loi permettant aux victimes de violences sexuelles de porter plainte pendant un an à partir de novembre 2022. Cette loi avait permis à E. Jean Carroll, ancienne chroniqueuse du magazine Elle, de recevoir cinq millions de dollars de dommages et intérêts après avoir accusé Donald Trump d’agression sexuelle en 1996.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton