Exclusif: Amber Heard évincée d’Aquaman 2? Le teaser choc déclenche l’incertitude!

Exclusif: Amber Heard évincée d’Aquaman 2? Le teaser choc déclenche l’incertitude!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Suite de “Aquaman” dans les bacs

En 2018, DC et la Warner ont pu compter sur le succès d’Aquaman au cinéma. Sans surprise, une suite est annoncée mais les fans ont du patienter cinq ans pour la découvrir. Alors que le studio avait dévoilé une bande-annonce en septembre dernier, à moins d’un mois de la sortie du film, Warner Bros. vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour Aquaman et le Royaume perdu. Sauf que…

Nouvelle bande annonce pour Aquaman 2

En effet, après le carton en salles d’Aquaman, les fans de DC attendent la sortie prochaine de la suite intitulée Aquaman et le Royaume perdu. L’occasion pour le public de revoir Jason Momoa reprendre son rôle d’Arthur Curry aka Aquaman le roi d’Atlantis. Tout comme le premier opus, c’est le réalisateur australien James Wan qui sera derrière la caméra pour mettre en scène les personnages dans un royaume d’Atlantis qui se trouve menacé.

Alors que Arthur Curry a enfin trouvé un équilibre entre sa casquette de papa et de gardien de l’Atlantis, le personnage va devoir revenir en tant qu’Aquaman pour aider son peuple qui doit faire face à la menace que représente Black Manta. Après son échec lors de son combat contre Aquaman, Black Manta a soif de vengeance.

Après la mort de son père, ce dernier a pour objectif de renverser l’Atlantis et va avoir recours au Trident Noir qui libère une force ancienne et malveillante comme le précise le synopsis officiel du film. Pour le vaincre, Aquaman n’aura d’autres choix que de se tourner vers son frère Orm afin de s’allier en mettant de côté leurs différences.

A lire aussi :  Sauron : Son Armure Jugée par un Expert, Découvrez le Verdict Imprévu!

Pour cette suite, Jason Momoa sera accompagné de Patrick Wilson qui incarnera Orm, Yahua-Abdul-Mateen II qui endossera le costume de Black Menta, Nicole Kidman qui reprendra du service en tant que mère du héros et Amber Heard dans le rôle de Mera. Oui, Amber Heard est bien annoncée au casting bien qu’elle n’apparaisse pas du tout dans cette deuxième bande-annonce.

L’actrice a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois suite à son procès contre son ex-mari Johnny Depp. Nombreux étaient les fans à ne pas souhaiter revoir Amber Heard dans Aquaman 2. Dans le premier film, la jeune femme de 37 ans incarnait Mera, la princesse originaire du royaume de Xebel qui développait une relation amoureuse avec Aquaman. Après la sortie du premier opus, l’équipe du film ne souhaitait pas poursuivre la collaboration avec Amber Heard pour la suite du projet avançant le manque d’alchimie entre elle et la tête d’affiche. Finalement, le studio a revu sa décision pour la garder dans ce nouveau film grâce à son ex-compagnon, un certain Elon Musk …

SERVICE MINIMUM pour Amber Heard dans Aquaman 2

Même si des pétitions de fans pour demander le renvoi de l’actrice ont été lancées et que des menaces de boycott du film ont circulé, Amber Heard n’a pas été virée et sera bien présente dans Aquaman et le royaume perdu mais attention, l’actrice n’aura pas un rôle aussi important que dans le précédent long-métrage. Son réalisateur, James Wan avait tenu à mettre les points sur les i en expliquant que le procès ultra médiatique n’était pas la cause de la réduction du temps d’écran de l’actrice. Pour le cinéaste, ce nouveau film a toujours voulu se concentrer sur la relation entre Aquaman et son demi-frère Orm :

A lire aussi :  Les casinos virtuels pourraient devenir une source d'inspiration pour les cinéastes

Toujours est-il que le public pourra voir Amber Heard dans Aquaman et le royaume perdu qui est attendu dans nos salles de cinéma le 20 décembre prochain. Et apparemment, l’ambiance entre Heard et Momoa sur le tournage n’était pas franchement amicale …

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton