Zack Snyder choque avec un Star Wars épique: Découvrez Rebel Moon!

Zack Snyder choque avec un Star Wars épique: Découvrez Rebel Moon!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Netflix dévoile la bande-annonce du space opera de Zack Snyder

Netflix a récemment dévoilé la première bande-annonce du très attendu space opera réalisé par Zack Snyder. Il s’agit d’une superproduction de science-fiction avec la ferme intention de rivaliser avec Star Wars. Ce ne sera pas uniquement un film, mais une licence qui va se développer si le succès est au rendez-vous. Après la première vision du trailer, l’excitation des spectateurs est certainement en hausse.

Un space opera qui promet du grand spectacle

C’est le grand projet que le réalisateur Zack Snyder a en tête depuis plus de 20 ans. Initialement envisagé comme un spin-off de Star Wars, Snyder, qui a réalisé 300 et Man of Steel, a créé un space opera avec pour but d’en faire une nouvelle franchise de science-fiction sur Netflix.

L’histoire du Rebel Moon

Rebel Moon raconte l’histoire de Kora, incarnée par l’actrice française Sofia Boutella, une jeune femme au passé mystérieux vivant dans une paisible colonie à la frontière de la galaxie qui est menacée par les armées d’un tyran. Les habitants du village espèrent que la jeune femme pourra les aider. Pour cela, elle devra recruter des combattants pour former un groupe de guerriers venus de différents mondes.

Découverte de l’univers du Rebel Moon

Dans cette première bande-annonce qui dure plus de trois minutes, Netflix offre un grand spectacle à la manière de Zack Snyder. C’est l’occasion pour le public de découvrir l’univers de Rebel Moon composé de planètes, de créatures, de personnages en nombre… Tous les ingrédients nécessaires pour un space opera digne de ce nom.

A lire aussi :  "Toute la lumière que nous ne pouvons voir" : Le film français qui fait sensation sur Netflix

Une collaboration étroite entre Zack Snyder et Netflix

Ce n’est pas la première fois que Zack Snyder collabore avec Netflix. Il avait précédemment réalisé Army of the Dead, diffusé exclusivement sur la plateforme de streaming. Avec Rebel Moon, Snyder ne se limitera pas à un seul film. La première partie, intitulée Enfant du Feu, sera disponible sur le service de streaming le 22 décembre prochain. La deuxième partie, sous-titrée L’Entailleuse, sera disponible le 19 avril 2024.

Des projets futurs ambitieux pour Zack Snyder

Si le public est au rendez-vous, le réalisateur américain espère pouvoir produire un troisième volet. En mars dernier, il a été révélé que le film de science-fiction de Zack Snyder pourrait également être adapté en jeu vidéo. En considérant l’univers présenté dans la bande-annonce, il y a suffisamment de matière pour en faire une importante franchise. En parallèle, Snyder porte d’autres projets comme cette série animée pour Netflix qui sera apparemment produite par un célèbre studio français.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton