Justin Timberlake et Benicio del Toro : Le nouveau thriller de Netflix qui va vous glacé le sang!

Justin Timberlake et Benicio del Toro : Le nouveau thriller de Netflix qui va vous glacé le sang!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Introduction à “Reptile”

Il y a tout juste une semaine, nous vous avions présenté le film Blacklight, un thriller d’action avec la star hollywoodienne Liam Neeson sorti à l’origine en 2022, et qui a cartonné après avoir récemment débarqué sur Amazon Prime Video. Et justement en parlant de thriller, c’est un nouveau projet qui a récemment fait parler de lui, mais cette fois-ci chez un des concurrents de la plateforme de streaming, à savoir Netflix.

Thrillers sur Netflix: Présence en hausse

Si on peut voir toutes sortes de films et séries sur Netflix, on remarque que les thrillers ont régulièrement la cote auprès des abonnés de la plateforme. Et pour se démarquer de leurs concurrents, les plateformes de streaming misent également sur le casting. Une tendance qui semble bien partie pour perdurer, en témoigne l’annonce de ce nouveau film qui réunit plusieurs grandes stars hollywoodiennes.

Présentation de “Reptile”

En effet, Netflix a récemment annoncé qu’un tout nouveau thriller policier allait bientôt arriver sur la plateforme. Intitulé Reptile, le film est réalisé par Grant Singer, connu pour avoir réalisé des clips musicaux pour plusieurs artistes internationaux, comme par exemple The Weeknd, Lorde ou encore Sam Smith. Netflix a alors partagé une première bande-annonce de ce prochain thriller.

Dans Reptile, on retrouve alors la star Benicio del Toro dans le rôle d’un policier qui doit enquêter sur un étrange meurtre. L’acteur américano-espagnol se partage l’affiche avec Alicia Silverstone et Justin Timberlake, qui incarnent respectivement la femme de del Toro et le petit-ami de la victime.

Synopsis du film “Reptile”

Concernant l’intrigue, voici le synopsis de Reptile partagé par Netflix, et dont la sortie est prévue pour le 6 octobre sur la plateforme :

Suite au meurtre brutal d’une jeune agente immobilière, un détective endurci tente de lever le voile sur une affaire aux apparences trompeuses, et perd ses propres illusions.

À noter que le film Reptile a été présenté cette année en avant-première lors du Festival International du film de Toronto. Mais ce thriller permet surtout de voir la réunion de del Toro et Silverstone dans un même projet, et ce après plus de 25 ans, le duo ayant auparavant collaboré ensemble dans le film Excess Baggage (1997) de Marco Brambilla.

A lire aussi :  Harry Potter : Es-tu digne d'être à Poufsouffle ? Test de personnalité choc !

Dernières nouvelles et recommandations

Et pour découvrir quelle est cette nouvelle série Netflix dévoilée par le studio ayant inspiré la série Stranger Things, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton