Kelsey Grammer, l’incroyable Fauve d’X-Men, prépare sa renaissance explosive dans le MCU!

Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp


La prise de contrôle de Disney sur plusieurs franchises suite au rachat de la Fox

Avec le rachat de la Fox en mars 2019, Disney a mis la main sur de nombreuses franchises extrêmement populaires comme Deadpool, Les Quatre fantastiques, Alien, Kingsman, Avatar et Independance Day. Cela a permis à Disney d’augmenter sa part de marché à Hollywood à 30%. Suite a cela, la firme a commencé à intégrer ses personnages mutants au MCU avec The Marvels. Cette intégration a pu être aperçue dans la scène post-générique du film où l’acteur Kelsey Grammer apparaît dans le rôle du Fauve. L’acteur semble confiant quant à la suite.

Un futur pour Kelsey Grammer dans le MCU?

Kelsey Grammer, acteur principalement connu pour ses rôles dans les séries Cheers et Frasier, a également eu une carrière au cinéma. Les fans de films de super-héros se souviendront sûrement de lui en tant que Dr. Hank McCoy, aka le Fauve dans X-Men : L’Affrontement final de Brett Ratner et X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer. Dernièrement, le Fauve de Kelsey Grammer a fait une apparition à la fin de The Marvels, dans un univers distinct de ceux de Captain Marvel et de Ms. Marvel, aux côtés de Binary, jouée par Maria Rambeau. Et surprise, Binary est alliée aux X-Men, y compris le Fauve de Kelsey Grammer. Selon les propos récents de Grammer, ce ne sera pas la dernière fois que nous verrons Hank McCoy à l’écran.

Un retour pour Kelsey Grammer dans Deadpool 3?

Pour ce nouveau film, le processus de création du personnage du Fauve a été différent. Au lieu des prothèses et du maquillage, la CGI a été utilisée pour le design du personnage. Grammer, satisfait du résultat, est convaincu de son avenir dans le MCU. Juste après son intégration au MCU, le Fauve a toutes les chances de revenir sur nos écrans. Cependant, le rôle du Fauve dans les futurs films n’est pas encore clairement défini. En effet, Disney a annoncé le retour de Deadpool, incarné par Ryan Reynolds, et de Wolverine, incarné par Hugh Jackman, attirant ainsi une grande partie de l’attention des fans. Dans ce contexte, il reste à voir si le Fauve aura des scènes plus importantes dans les prochains films. Après The Marvels, on suppose que Grammer pourrait revenir dans le MCU via Deadpool 3 ou les prochains films Avengers.


L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton