Choc: Toy Story 5 révèle des surprises inattendues de Disney Pixar!

Choc: Toy Story 5 révèle des surprises inattendues de Disney Pixar!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Prochain Film Toy Story : Rassurer les Fans

Il est désormais de notoriété publique qu’un cinquième opus de l’emblématique série de films d’animation “Toy Story” est actuellement en cours de réalisation chez Disney. Bien que peu d’informations à ce sujet aient été dévoilées à ce jour, il est indéniable que les attentes sont grandes. En effet, ce nouvel opus est une surprise pour beaucoup et nous pouvons espérer qu’il ne sera pas le épisode en trop. Cependant, pour rassurer les fans, Tim Allen, la voix officielle de la version originale de Buzz l’Eclair, a récemment fait quelques déclarations prometteuses.

Annonce de Suites à Succès

2023 a débuté avec l’annonce de la directrice générale de Disney, Bob Iger, concernant la stratégie d’avenir de l’entreprise. Apparemment, le mot d’ordre est clair : ne pas prendre de risques. Après avoir connu des difficultés financières et perdu de nombreux abonnés sur Disney+, l’objectif de la firme du divertissement est de surfer sur des valeurs sûres, c’est-à-dire des franchises qui ont démontré leur succès au box office. En conséquence, trois suites de films d’animation cultes ont été annoncées: “Zootopia 2”, “La Reine des Neiges 3” (et récemment, un quatrième opus a été annoncé), et bien sûr “Toy Story 5”.

Aujourd’hui, nous nous intéresserons plus particulièrement à “Toy Story” car de premières informations à son sujet commencent à affluer, notamment grâce à Tim Allen, la voix originale de Buzz l’Eclair. Malgré l’échec du film centré uniquement sur son personnage l’année dernière, l’acteur reste optimiste quant à l’avenir de la franchise. Et, selon lui, il y a de quoi l’être.

A lire aussi :  Le home-cinéma à projection laser : le développement de la TV laser TV en France

Bonnes nouvelles et Elaboration d’un Scénario Intéressant

Tim Allen a partagé quelques détails sur “Toy Story 5” lors du célèbre talk-show late night américain, “The Tonight Show with Jimmy Fallon”. Selon l’acteur, Jim Hanks et lui reviendront pour reprendre leurs rôles respectifs de Woody et Buzz l’Eclair, une nouvelle que beaucoup de fans considéreront comme évidente mais néanmoins rassurante. Des détails sur le scénario n’ont pas été donnés à Allen mais il a été contacté par Bob Iger pour confirmer son implication dans “Toy Story 5”.

En outre, la principale préoccupation des fans, à savoir si ce cinquième opus est superflu, a été dissipée par Allen : “Si vous vous demandiez si quatre films, c’était trop, est-ce que cinq seraient de trop? Selon les rumeurs, le scénariste a créé un des meilleurs”. Il semblerait que le scénariste aurait assuré que s’il n’avait pas bien compris le projet, il ne l’aurait pas fait. Espérons que ces rumeurs sont fondées.

Il y a quelques jours, Tim Allen a évoqué “Toy Story 5” et a imaginé le scénario idéal à ses yeux. Dans ce scénario, les enfants d’Andy découvriraient par hasard ses anciens jouets en ligne, ce qui pourrait amener Andy à partir à la recherche de tous ses anciens jouets pour les retrouver. Bien qu’il ne s’agisse que d’une idée et que Allen n’ait pas son mot à dire sur le scénario, cette idée pourrait permettre de réunir une dernière fois tous les personnages chéris par les fans pour une grande finale de la saga. Seul l’avenir nous le dira.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton