Saga Culte Prépare un Retour Choc après 7 Ans d’Absence : Incroyable Nouvelle!

Saga Culte Prépare un Retour Choc après 7 Ans d’Absence : Incroyable Nouvelle!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Terminator est de retour en anime

Plus tôt ce mois-ci, nous avons révélé que la saga de science-fiction Terminator allait bientôt faire son grand retour sur nos écrans, mais cette fois-ci dans un format pour le moins inattendu. En effet, Netflix a annoncé que la franchise allait avoir droit à son adaptation en anime. Plus récemment encore, une autre saga culte a refait parler d’elle. Après plusieurs années sans nouvelles, il semble que cette franchise soit également sur le point de faire son grand retour, pour le plus grand plaisir des fans.

Le grand retour de David Webb ?

En décembre de l’année dernière, peu de temps après la sortie du second volet de la saga Avatar de James Cameron, nous avons mentionné cette anecdote bien connue concernant l’acteur Matt Damon, qui pourrait potentiellement apparaître dans le prochain opus. Damon avait été pressenti pour le rôle principal, qui a finalement été attribué à Sam Worthington. La star hollywoodienne a décliné l’offre de incarné Jake Sully dans le projet de James Cameron, car il avait préféré se concentrer sur une saga dans laquelle il s’était lancé quelques années plus tôt, à savoir la série de films Jason Bourne.

La série de films Jason Bourne, mêlant action, espionnage et thriller, a fait ses débuts en 2002 avec La Mémoire dans la peau. Cette trilogie a été suivie de La Mort dans la peau (2004) et de La Vengeance dans la peau (2007). Le cinquième et dernier volet en date, intitulé Jason Bourne, est sorti en 2016 et marquait le retour de Damon dans le rôle de l’ancien tueur de la CIA.

A lire aussi :  Sacha quitte Pokémon : L'incroyable coup de théâtre derrière le succès d'Horizons !

Jason Bourne, un retour tant attendu ?

La saga Jason Bourne pourrait faire son grand retour prochainement. C’est du moins ce que Deadline nous a récemment révélé : certaines sources ont rapporté qu’un nouveau film serait en préparation chez Universal Pictures. Le projet n’est pour le moment qu’en cours de discussion, mais il semblerait qu’un réalisateur soit en train de négocier avec le studio pour prendre en charge le long-métrage. Il s’agit d’Edward Berger, un cinéaste allemand qui s’est distingué avec le film À l’Ouest, rien de nouveau (2022), récompensé de l’Oscar du meilleur film internationale en 2023.

Une autre nouvelle qui devrait ravir les fans concerne le potentiel retour de Damon dans ce nouveau film. En effet, si l’accord est conclu, l’acteur qui incarnait le cobaye du programme Treadstone sera apparemment le premier à être approché une fois que le scénario sera terminé. De nombreux fans de la saga sont plus qu’impatients de retrouver Damon dans ce rôle désormais culte. Il est à noter qu’il ne s’agit pas de la première évocation d’un projet de suite. En effet, en 2019, Ben Smith, l’un des producteurs de la saga, avait révélé que l’équipe de production travaillait sur un sixième film lors de la sortie de la série Treadstone.

Autres actualités

Pour découvrir cette déclaration du réalisateur David Fincher concernant une suite potentielle au film Netflix The Killer, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet, juste ici.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton