Une suite épique du meilleur film de l’été à venir

Une suite épique du meilleur film de l’été à venir
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Découvrez les films qui ont marqué l’été 2023

En plus du film Oppenheimer, réalisé par Christopher Nolan, l’été 2023 a vu la sortie de plusieurs autres films qui ont suscité beaucoup d’intérêt parmi les passionnés de cinéma. L’un d’entre eux est The First Slam Dunk, un film d’animation réalisé par Takehiko Inoue, le créateur du manga Slam Dunk. Ce film met en vedette le personnage de Ryota Miyagi, joueur de basket-ball du lycée de Shohoku. Sorti le 26 juillet, The First Slam Dunk a été considéré comme l’un des meilleurs films de l’été.

Les déclarations de Takehiko Inoue concernant une éventuelle suite

Lors de l’événement “Court Side in Theater Final” au Japon, Takehiko Inoue a partagé ses impressions sur ses débuts en tant que réalisateur et a répondu aux questions sur une possible suite pour The First Slam Dunk. Il a déclaré qu’il ne pouvait pas faire de déclaration claire sur le sujet pour le moment. Il a souligné que son intention de faire une suite dépendrait de son envie et de l’intérêt du public.

La popularité de Slam Dunk et son impact

Slam Dunk est un manga très populaire qui a été prépublié de 1990 à 1996 dans le Weekly Shōnen Jump. L’histoire suit un lycéen nommé Sakuragi Hanamichi, qui rejoint l’équipe de basket-ball de son lycée pour plaire à une fille. Au fil de l’intrigue, Sakuragi évolue et se passionne de plus en plus pour ce sport compétitif. Takehiko Inoue espère que The First Slam Dunk a pu transmettre le message de cette histoire au public et souligne l’importance de l’interaction entre le public et les films ou les mangas pour leur donner leur véritable valeur.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton